You are currently viewing Faits sur les arbres à sourwood : En savoir plus sur l'entretien des arbres à sourwood

Si vous n’avez jamais entendu parler des sourwoods, vous avez manqué l’une des plus belles espèces indigènes. Les arbres à sourwood, également appelés oseilles, offrent un délice en toute saison, avec des fleurs en été, des couleurs brillantes en automne et des gousses ornementales en hiver. Si vous envisagez de planter des arbres de sourwood, vous voudrez en savoir plus sur les arbres de sourwood. Lisez la suite pour en savoir plus sur la plantation et l’entretien des arbres sourwood.

Faits sur l’arbre à bois d’aigre

Il est intéressant de lire des faits sur les arbres sourwood. La croissance des arbres de sourwood est assez rapide. Les arbres poussent généralement jusqu’à 25 pieds (8 m) de haut dans votre jardin, mais peuvent atteindre jusqu’à 60 pieds (18 m) de haut dans la nature. Le tronc d’un arbre sourwood est droit et mince, l’écorce fissurée et grise et la cime étroite.

Les faits sur l’arbre Sourwood vous indiquent que le nom scientifique est Oxydendrum arboretum . Le nom commun dérive du goût aigre des feuilles, finement dentées et brillantes. Ils peuvent atteindre 20 cm de long et ressembler un peu à des feuilles de pêcher.

Si vous envisagez de planter des arbres sourwood, vous serez heureux d’apprendre que le feuillage produit une excellente couleur d’automne, devenant constamment pourpre brillant. Vous apprécierez peut-être également les informations sur les fleurs du sourwood, qui attirent les abeilles .

Les fleurs sont blanches et apparaissent sur les branches en été. Les fleurs s’épanouissent sur les panicules émettrices et dégagent un léger parfum. Avec le temps, les fleurs produisent des capsules de graines sèches qui mûrissent en automne. Ils s’accrochent à l’arbre après la chute des feuilles et confèrent un intérêt ornemental hivernal.

Planter des arbres de bois d’aigre

Si vous plantez des arbres sourwood, vous ferez mieux de les cultiver dans un sol bien drainé et légèrement acide . Le sol idéal est humide et riche en matière organique.

Plantez les arbres en plein soleil . Bien qu’ils tolèrent la mi-ombre , vous obtiendrez moins de fleurs et la couleur automnale ne sera pas aussi brillante.

Pour prendre soin des arbres sourwood, ne lésinez pas sur l’eau. Fournissez aux arbres une irrigation généreuse pendant toute la saison de croissance lorsqu’ils sont jeunes. Arrosez-les par temps sec, même après leur maturité, car ils ne tolèrent pas la sécheresse.

Cultivez des arbres à bois sour dans les zones de rusticité 5 à 9 du département de l’Agriculture des États-Unis.

Laisser un commentaire