You are currently viewing Euonymus Wintercreeper – Conseils sur la façon de planter des vignes Wintercreeper

Pour ceux qui souhaitent planter des vignes vivaces dans le paysage, vous voudrez peut-être envisager de cultiver Euonymus wintercreeper. Apprendre à planter la vignette d’hiver est facile et, mis à part la taille occasionnelle, l’entretien de la vignette d’hiver est également simple.

Vignes Euonymus Wintercreeper

Le Grimpereau ( Eyonymus fortunei ) est une jolie vigne ligneuse à feuilles persistantes. De nombreuses variétés sont disponibles, y compris celles à fort port grimpant. Certaines vignes atteignent rapidement des hauteurs de 40 à 70 pieds (12 à 21 m), ce qui rend la taille des vignes grimpantes d’hiver nécessaire pour les garder sous contrôle.

E. erecta est une variété non grimpante avec des feuilles dressées et E. kewensis forme un joli tapis épousant le sol.

Si vous disposez d’un grand espace ouvert ou d’un endroit où d’autres plantes ont échoué, essayez la plante grimpante. Cette plante rustique et attrayante porte de minuscules fleurs jaunâtres de mai à juillet et peut être utilisée comme haie basse ou comme revêtement mural. De nombreuses personnes dotées de murs de barrière rocheuse font pendre des vignes de vignes d’hiver par-dessus le bord pour leur donner de la couleur.

Comment planter des grimpereaux

Wintercreeper peut être planté dans les zones de rusticité USDA 4 à 9 et se portera bien en plein soleil ou à mi-ombre.

Espacez les plantes de 18 à 24 pouces (46 à 61 cm) au printemps une fois que le sol peut être travaillé. Wintercreeper n’est pas particulièrement soucieux des conditions du sol, mais réussit mieux dans un loam acide qui est humide mais pas trop saturé.

Arrosez bien les jeunes plants jusqu’à ce qu’ils soient établis. Une fois établi, le grimpereau tolère les conditions sèches et ne nécessite pas d’eau supplémentaire.

Wintercreeper se transplante bien et peut être utilisé pour remplir d’autres zones de jardin une fois mature.

Entretien des plantes grimpantes

Une fois planté, l’euonymus wintercreeper nécessite une attention minimale. En fait, une fois établies dans le paysage, l’entretien des plantes grimpantes est simple.

Bien que cela ne soit pas nécessaire, à moins qu’il ne devienne indiscipliné, la taille de la vigne grimpante peut être effectuée pour contrôler la croissance et couper les pousses hautes si elle est utilisée pour couvrir le sol. Utilisez toujours un sécateur propre et tranchant lors de la coupe.

L’échelle d’Euonymus peut être un problème et est mortelle si elle n’est pas contrôlée. Recherchez les cochenilles sur la face inférieure des feuilles et utilisez un savon insecticide ou de l’huile de neem comme indiqué.

Laisser un commentaire