You are currently viewing Informations sur les plantes de baseball : Comment faire pousser des euphorbes de baseball

L’euphorbe est un grand groupe de plantes succulentes et ligneuses. Euphorbia obesa , également appelée plante de baseball, forme une forme segmentée en forme de boule adaptée aux climats chauds et arides. L’usine de baseball Euphorbia est une excellente plante d’intérieur et nécessite peu d’entretien. Profitez de ces informations sur la façon de cultiver l’euphorbe de baseball.

Informations sur la plante de baseball Euphorbia

Il existe une large gamme d’espèces d’Euphorbia. Ils vont des plantes épineuses ressemblant à des cactus aux plantes succulentes densément rembourrées et même aux plantes ligneuses arbustives aux feuilles veinées. L’usine de baseball a été documentée pour la première fois en 1897, mais en 1915, Euphorbia obesa était considérée comme en voie de disparition en raison de sa popularité, ce qui a conduit les collectionneurs à pirater la population naturelle. Ce déclin rapide de la population a conduit à un embargo sur le matériel végétal et à l’accent mis sur la collecte de graines. Aujourd’hui, c’est une plante largement cultivée et facile à trouver dans de nombreuses jardineries.

Les plantes d’Euphorbia sont classées selon leur sève de latex blanche et laiteuse et leur cyanthium. Il s’agit de l’inflorescence composée d’une seule fleur femelle entourée de nombreuses fleurs mâles. Les euphorbes ne forment pas de fleurs proprement dites mais développent des inflorescences. Ils ne poussent pas de pétales mais ont plutôt des bractées colorées qui sont des feuilles modifiées. Chez la plante baseball, l’inflorescence ou la fleur laisse une cicatrice qui s’affiche successivement sur le corps vieillissant de la plante. La cicatrice est semblable aux coutures sur une balle de baseball.

La plante de baseball Euphorbia est également appelée plante d’oursin, en partie à cause de la forme du corps, qui ressemble à la créature, mais aussi en raison de l’habitude indigène de pousser sur les rochers et les falaises.

Des informations spécifiques sur la plante de baseball indiquent qu’il s’agit d’une plante sphérique segmentée avec un corps plutôt gonflé qui stocke l’eau. La plante ronde est vert grisâtre et atteint environ 8 pouces (20,5 cm) de hauteur.

Comment faire pousser de l’euphorbe de baseball

Les soins à Euphorbia obesa sont minimes, ce qui en fait la plante d’intérieur idéale pour quelqu’un qui voyage beaucoup. Cela nécessite simplement de la chaleur, de la lumière, un terreau bien drainé , un récipient et un minimum d’eau. C’est une plante en pot parfaite seule ou entourée d’autres plantes succulentes.

Un bon mélange de cactus ou un terreau amendé avec du gravier constituent d’excellents supports pour faire pousser une plante de baseball. Ajoutez un peu de gravier au sol et utilisez un pot non vitré qui favorisera l’évaporation de l’excès d’eau.

Une fois que vous avez la plante dans un endroit de votre maison, évitez de la déplacer, ce qui stresse la plante et peut minimiser sa santé. L’arrosage excessif est la cause la plus fréquente de malaise dans l’usine de baseball. Il est habitué à seulement 30,5 cm de pluie par an, donc un bon arrosage en profondeur une fois tous les quelques mois en hiver et une fois par mois pendant la saison de croissance est plus que suffisant.

La fertilisation n’est pas nécessaire dans le cadre de bons soins d’Euphorbia baseball, mais vous pouvez donner de la nourriture à la plante cactus au printemps au début de la croissance si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire