L’herbe Muhly est une jolie herbe indigène à fleurs qui pousse bien dans les climats chauds du sud des États-Unis et du nord-ouest du Pacifique. Il résiste bien à de nombreuses conditions et ne nécessite presque aucun entretien, tout en produisant de magnifiques gerbes de fleurs roses. À peu de frais, vous pouvez faire pousser du gazon muhly à partir de graines pour votre cour ou votre jardin.
À propos de Muhly Grass
L’herbe Muhly est une herbe indigène populaire comme plante ornementale. Il pousse en touffes qui s’élèvent entre trois et cinq pieds (1 à 1,5 mètres) et s’étendent sur environ deux à trois pieds (0,6 à 1 mètre) de diamètre. L’herbe fleurit abondamment avec des fleurs violettes à roses, délicates et plumeuses. L’herbe Muhly est originaire des plages, des dunes et des bois plats et peut être cultivée dans les zones 7 à 11 .
Cette graminée est populaire dans les cours et les jardins dans les climats appropriés pour son aspect ornemental mais aussi parce qu’elle nécessite peu d’entretien. Il tolère à la fois la sécheresse et les inondations et ne présente aucun parasite. Une fois que vous avez commencé, la seule chose que vous voudrez peut-être faire pour entretenir l’herbe muhly est d’éliminer les pousses mortes et brunes au début du printemps, à mesure que la nouvelle herbe se remplit.
Comment planter des graines d’herbe Muhly
Tout d’abord, choisissez un endroit ensoleillé . L’herbe Muhly tolérera un peu d’ombre mais pousse mieux au soleil. Préparez le sol en le labourant et si nécessaire en l’incorporant du compost ou d’autres matières organiques pour l’enrichir et lui donner une meilleure texture.
La germination des graines de graminées Muhly nécessite de la lumière, alors appuyez sur les graines pendant que vous les dispersez, mais ne les recouvrez pas d’une couche de terre ou de compost. Gardez les graines humides jusqu’à ce qu’elles germent et se transforment en semis.
Vous pouvez faire pousser de l’herbe muhly à partir de graines en commençant à l’intérieur, ce qui aide à garder les graines suffisamment au chaud. Vous pouvez ensuite déplacer les plants à l’extérieur lorsque le temps le permet. Semer des graines de graminées directement à l’extérieur est également une bonne solution, à condition que le dernier gel soit passé.
Ils germeront mieux à des températures de 60 à 68 degrés Fahrenheit (15 à 20 Celsius). Vous voudrez peut-être arroser de temps en temps pendant la première saison de croissance, mais sinon vous pouvez laisser votre herbe muhly tranquille et la regarder prospérer.