You are currently viewing Cultiver des arbres Cassia – Conseils pour planter un arbre Cassia et ses soins

Personne ne peut visiter un endroit tropical sans remarquer les arbres à plusieurs troncs avec des fleurs dorées tombant en cascade des branches. Des cassias en croissance ( Cassia fistula ) bordent les boulevards de nombreuses villes tropicales ; et lorsque vous en voyez un en pleine floraison pour la première fois, vous devez vous demander : « Quelle est la résistance d’un cassia et puis-je en ramener un à la maison ? »

Informations sur l’arbre Cassia

Si vous habitez n’importe où au nord de la zone de culture 10b et que vous n’avez pas de serre climatisée, la réponse est probablement non. Si vous remplissez l’une de ces conditions, vous avez de la chance. Les informations sur les arbres Cassia nous indiquent que, selon les espèces, ces arbres sont de types à feuilles persistantes, semi-persistantes et à feuilles caduques avec des fleurs roses brillantes, oranges, rouges, blanches ou jaunes. Le jaune est le type de fleur le plus courant et donne à l’arbre l’un de ses nombreux noms communs, l’arbre médaillon d’or.

Chaque fleur ne mesure qu’environ 2 à 3 pouces (5 à 8 cm) de large, mais apparaît en grappes le long de grappes densément emballées qui, sur un cassia en croissance mature, peuvent atteindre 2 pieds (61 cm) de long. Les feuilles vert clair du cassia sont pennées avec six à douze paires de longues folioles ovales et atteignent 2 pieds (61 cm) ou plus. Une fois la floraison terminée, les fleurs sont remplacées par des gousses.

Cultiver des arbres Cassia

Si vous vivez dans une région qui répond aux exigences de robustesse d’un cassia, planter un cassia peut être un ajout frappant à votre paysage. La plupart des informations sur les cassia recommandent de cultiver des cassia à partir de graines. Il y a cependant une astuce à cela. Les graines sont dures comme la pierre et étanches à l’eau, vous pouvez donc soit les tremper dans de l’acide sulfurique (sans blague ! Et il doit aussi être concentré. Dans la nature, ce processus se produit dans le tube digestif des animaux), soit les scarifier ou fendre le tégument. Faites tremper les graines dans l’eau pendant au moins 24 heures et coupez-les avec un couteau bien aiguisé. Gardez les graines humides dans un pot de substrat de culture commercial.

Vous pouvez bien sûr acheter un arbre dans votre pépinière locale ou le commander sur catalogue . Les instructions suivantes pour planter un cassia seront les mêmes.

Conseils pour planter un arbre Cassia et ses soins

L’entretien du Cassia nécessite très peu, mais ce peu est important. Une fois que votre graine a germé et comporte environ six feuilles, il est temps de décider où poussera votre arbre. Les cassia ont besoin du plein soleil pour fleurir et produire les fleurs les plus colorées.

Ils tolèrent la plupart des types de sols avec un pH neutre et, bien qu’ils aiment l’eau, ils réussissent mieux dans les sols bien drainés .

Creusez votre trou deux fois la taille de la motte et ajoutez de la mousse de tourbe et du compost à la terre de remplissage, en ajoutant une poignée d’engrais à libération lente. Planter un cassia de cette façon lui donnera le départ le plus sain.

Laissez un bac autour de votre arbre pour récupérer l’eau et veillez à ce qu’il soit arrosé régulièrement jusqu’à ce que les racines soient bien implantées.

Les jeunes arbres doivent être jalonnés et auront l’air un peu maigres pendant environ cinq années, puis ils commenceront à se développer. Ces arbres ont tendance à « pleurer », donc si vous voulez un aspect plus complet, la taille fera partie des premiers soins de votre cassia.

Vous vous demandez toujours à quel point un cassia est rustique ? Ils survivent rarement à des températures inférieures à 30 degrés F. (-1 C.) et comme ils atteignent des hauteurs de 20 à 30 pieds (5 à 10 m), cette serre a intérêt à être grande. Parfois, il vaut mieux rêver. Pour ceux d’entre vous qui vivent sous ou au bord des tropiques, pensez à planter un cassia comme auvent tropical luxuriant pour votre jardin.

Un dernier mot d’avertissement. Bien que toutes les parties de l’arbre cassia aient été autrefois utilisées pour d’anciens remèdes médicaux, il n’est pas sécuritaire d’ingérer une partie de l’arbre. Les graines peuvent être particulièrement toxiques, alors gardez cela à l’esprit en présence d’enfants ou d’animaux domestiques.

Laisser un commentaire