You are currently viewing Cultiver des graines d'oignon: planter des graines d'oignon dans le jardin

Cultiver des oignons à partir de graines est à la fois facile et économique. Ils peuvent être démarrés à l’intérieur dans des appartements et transplantés plus tard dans le jardin ou semer leurs graines directement dans le jardin. Si vous savez comment faire pousser des oignons à partir de graines, l’une ou l’autre méthode de plantation de graines d’oignon produira une quantité abondante de récoltes d’oignons. Lisez la suite pour en savoir plus sur le démarrage des graines d’oignon.

Comment faire pousser des oignons à partir de graines

Le démarrage des graines d’oignon est facile. Les oignons poussent mieux dans un sol fertile et bien drainé . Celui-ci doit également être travaillé avec des matières organiques, comme le compost. Les graines d’oignon peuvent être plantées directement dans le lit du jardin.

Cependant, lors de la culture de graines d’oignon, certaines personnes préfèrent les démarrer à l’intérieur. Cela peut être fait à la fin de l’automne.

Le meilleur moment pour planter des graines d’oignon à l’extérieur est le printemps, dès que le sol peut être travaillé dans votre région. Placez-les à environ 2,5 cm de profondeur dans le sol et à environ 1 cm ou plus l’un de l’autre. Si vous plantez des rangées, espacez-les d’au moins un pied et demi à deux pieds (46 à 61 cm).

Germination des graines d’oignon

En ce qui concerne la germination des graines d’oignon, la température joue un rôle actif. Bien que la germination se produise généralement dans un délai de sept à dix jours, la température du sol affecte ce processus. Par exemple, plus la température du sol est fraîche, plus il faudra de temps aux graines d’oignon pour germer – jusqu’à deux semaines.

En revanche, les températures chaudes du sol peuvent déclencher la germination des graines d’oignon en aussi peu que quatre jours.

Cultiver des plants de graines d’oignon

Une fois que les semis ont une croissance de feuilles suffisante, éclaircissez-les à environ 3 à 4 pouces (8 à 10 cm) l’un de l’autre. Transplantez les plants d’oignons qui ont commencé à l’intérieur environ quatre à six semaines avant la dernière date de gel ou de gel prévue, à condition que le sol ne soit pas gelé .

Les plants d’oignons ont des racines peu profondes et nécessitent une irrigation fréquente tout au long de la saison de croissance. Cependant, une fois que les cimes commencent à se déposer, généralement à la fin de l’été, l’arrosage doit être arrêté. À ce stade, les oignons peuvent être levés .

Cultiver des plants de graines d’oignon est un moyen simple et peu coûteux de conserver une quantité illimitée d’oignons à portée de main au moment où vous en avez besoin.

Laisser un commentaire