Le lys gingembre torche ( Etlingera elatior ) est un ajout spectaculaire au paysage tropical, car il s’agit d’une grande plante avec une variété de fleurs inhabituelles et colorées. Les informations sur la plante de gingembre Torch indiquent que la plante, une plante herbacée vivace, pousse dans les zones où les températures ne descendent pas en dessous de 50 degrés F. (10 C) la nuit. Cela limite la croissance aux zones de rusticité USDA 10 et 11, et éventuellement à la zone 9.
Informations sur l’usine de gingembre torche
Les fleurs de gingembre torche peuvent atteindre 17 à 20 pieds (5 à 6 m) de hauteur. Plantez-le dans un endroit quelque peu protégé du vent, qui peut casser les pousses de cette plante tropicale. En raison de la grande hauteur, la culture du gingembre torche dans des conteneurs peut ne pas être réalisable.
Apprendre à cultiver des lys gingembre torche ajoutera des fleurs inhabituelles à votre exposition extérieure, disponibles dans une gamme de couleurs. Les fleurs inhabituelles de gingembre torche peuvent être rouges, roses ou orange et fleurir à partir de bractées colorées. Des fleurs blanches ont été signalées dans certaines informations sur les plantes de gingembre torche, mais elles sont rares. Les bourgeons sont comestibles et savoureux et utilisés dans la cuisine d’Asie du Sud-Est.
Planter et entretenir les plantes de gingembre torche
La culture du gingembre torche est possible dans une gamme de types de sols. Un problème majeur lors de la culture de plants de gingembre torche est la carence en potassium . Le potassium est nécessaire à la bonne absorption de l’eau, nécessaire à la croissance optimale de cette grande plante.
Ajoutez du potassium au sol avant de faire pousser des gingembres torches en le travaillant dans des plates-bandes non plantées à environ 30,5 cm de profondeur. Les moyens organiques d’ajouter du potassium incluent l’utilisation de sable vert , de varech ou de farine de granit. Testez le sol .
Lorsque vous cultivez ces plantes dans des plates-bandes établies, fertilisez-les avec un aliment riche en potassium. Il s’agit du troisième chiffre du taux d’engrais affiché sur l’emballage.
Une fois que le potassium est présent dans le sol, l’arrosage, une partie importante de l’apprentissage de la culture réussie du gingembre torche, sera plus bénéfique.