You are currently viewing Informations sur le poivre Takanotsume : Comment faire pousser des piments Hawk Claw

Qu’est-ce qu’un piment griffe de faucon ? Les piments Hawk Claw, connus sous le nom de piments Takanotsume au Japon, sont des piments rouge vif en forme de griffe, intensément piquants. Les piments griffes de faucon ont été introduits au Japon par les Portugais dans les années 1800. Vous recherchez plus d’informations sur le poivre Takanotsume ? Poursuivez votre lecture et nous vous fournirons des informations sur la culture de piments griffes de faucon dans votre jardin.

Informations sur le poivre Takanotsume

Lorsque ces piments sont jeunes et verts, ils sont souvent utilisés en cuisine. Les poivrons rouges mûrs sont généralement séchés et utilisés pour relever une variété de plats. Les piments Hawk Claw poussent sur des plantes touffues qui atteignent une hauteur d’environ 24 pouces (61 cm). La plante est attrayante et sa croissance compacte convient bien aux conteneurs.

Comment faire pousser des piments Hawk Claw

Plantez les graines à l’intérieur en janvier ou février, ou commencez avec de petites plantes provenant d’une serre ou d’une pépinière. Vous pouvez ensuite planter les piments à l’extérieur une fois que tout risque de gel est passé au printemps. Si vous manquez d’espace, vous pouvez les cultiver dans un endroit intérieur ensoleillé.

Un pot de 5 gallons (19 L) fonctionne bien pour les piments Takanotsume. Remplissez le récipient avec un terreau de bonne qualité. À l’extérieur, les poivrons Hawk Claw ont besoin d’un sol bien drainé et d’au moins six heures de soleil par jour.

Pincez les pointes de croissance des jeunes plantes lorsqu’elles mesurent environ 6 pouces de hauteur (15 cm) pour produire des plantes plus pleines et plus touffues. Supprimez les premières fleurs des petites plantes, car elles tirent de l’énergie de la plante.

Arrosez régulièrement, mais n’en faites pas trop, car un arrosage excessif favorise la moisissure, la pourriture et d’autres maladies. En règle générale, les piments donnent de meilleurs résultats lorsque le sol est légèrement sec, mais jamais sec. Une épaisse couche de paillis supprimera les mauvaises herbes et conservera l’humidité.

Nourrissez les piments Hawk Claw chaque semaine une fois que les fruits ont pris, en utilisant un engrais avec un rapport NPK de 5-10-10. L’engrais pour tomates fonctionne également bien pour les piments.

Surveillez les parasites tels que les pucerons ou les tétranyques .

Récoltez les piments Takanotsume avant les premières gelées de l’automne. Si nécessaire, récoltez les poivrons et laissez-les mûrir à l’intérieur, dans un endroit chaud et ensoleillé.

Laisser un commentaire