J’adore les coquelicots et j’en ai d’ailleurs dans mon jardin. Ressemblant beaucoup au pavot à opium ( Papaver somniferum ) à une petite différence près, ils sont légaux. Ces belles fleurs sont imprégnées de culture, de commerce, de politique et d’intrigues. Curieux de connaître les lois, les plantes et les fleurs sur le pavot à opium ? Continuez à lire pour découvrir des informations fascinantes sur le pavot à opium.
Faits sur les lois sur le pavot à opium
La loi sur le contrôle du pavot de 1942 a été abrogée dans les années 70, mais il est toujours illégal de cultiver du pavot à partir duquel des stupéfiants peuvent être fabriqués. Je sais qu’ils sont magnifiques et c’est dommage. En fait, de nombreuses variétés sont proposées dans les catalogues de jardinage. C’est parce qu’il n’est pas illégal de vendre ou d’acheter des semences. Ils contiennent une quantité minime d’opiacé.
Il est donc légal de se procurer un bagel aux graines de pavot, par exemple. Gardez à l’esprit que l’ingestion de graines de pavot peut affecter un test de dépistage de drogues si vous en avez besoin pour une raison quelconque. Vous pouvez être testé positif à l’héroïne ou à l’opium si vous avez mangé un muffin au citron et aux graines de pavot avec votre café Starbucks. Juste FYI. La thébaïne chimique est ce que l’on trouve dans les drogues, ou dans vous, lorsqu’on teste les drogues créées à partir de l’opium.
L’OTAN a dû faire face à un énorme problème en Afghanistan, car de nombreuses populations locales dépendent des fleurs de pavot à opium pour leur subsistance. Empêchez les gens de cultiver et de récolter les plantes illégales et ils n’auront aucun moyen de nourrir leurs familles. De nouveaux programmes et des reconversions ont dû être mis en œuvre et sont toujours en cours.
La culture du pavot à opium est illégale et constitue un crime fédéral. Même avoir des gousses ou des tiges de graines de pavot à opium séchées sur votre propriété est un crime. Ne t’inquiète pas; il existe de nombreux autres coquelicots dont la culture est légale :
- Pavot de maïs ( Papaver rhoeas ), alias pavot commun
- Pavot d’Orient ( Papaver orientale ), qui pousse dans mon jardin
- Pavot d’Islande ( Papaver nudicale )
- Pavot de Californie ( Eschscholzia californica ), en fait un cousin du pavot
Évitez les variétés Papaver somniferum ou P. paeoniflorum à fleurs doubles, à moins que vous ne vouliez prendre du temps.
Faits supplémentaires sur les pavots à opium
Depuis des siècles, P. somniferum est connu pour produire des alcaloïdes pouvant être utilisés pour le traitement de la douleur. Ces alcaloïdes, au nombre de quelque 80 différents, sont récoltés à partir du pavot à opium en pratiquant une petite fente le long de la gousse de la plante et en récupérant le latex sécrété. Le latex est ensuite séché et traité pour être utilisé comme médicament.
D’après les informations sur le pavot à opium que j’ai trouvées sur Internet, l’opium et tous les opiacés raffinés sont dérivés de P. somniferum : morphine (jusqu’à 20 %), thébaïne (5 %), codéine (1 %), papavérine (1 %) et narcotine. (5-8%).
Il est intéressant de noter que Morphine doit son nom à Morphée, le dieu du sommeil. Somniferum signifie « dormir » en latin. Avez-vous déjà vu le Magicien d’Oz ? Les coquelicots à opium étaient utilisés par la méchante sorcière pour endormir Dorothy et ses compagnons avant qu’ils n’atteignent la Cité d’Émeraude. Rappelez-vous la méchante sorcière de l’Ouest chantant « Coquelicots ». Les coquelicots les endormiront. Dors. Maintenant, ils vont dormir. Effrayant.
Si vous voulez voir si vous êtes beau en orange, les coquelicots, qu’ils soient légaux ou illégaux, sont cultivés à peu près de la même manière. Ces annuelles dressées fleurissent à la fin du printemps à une hauteur d’environ 24 à 36 pouces et se déclinent dans une multitude de teintes. Résistant aux zones USDA 8-10, plantez les graines en plein soleil et dans un sol bien drainé à l’automne pour une floraison printanière.
AVERTISSEMENT : Quant à sa légalité ici aux États-Unis et si la plante peut ou non être cultivée dans les jardins, il semble y avoir de nombreux débats. Apparemment, chaque État est libre d’établir des lois à ce sujet, ce qui expliquerait pourquoi il peut être illégal de cultiver dans une région et légal dans une autre. Cela dit, il ne peut être cultivé qu’à des fins ornementales ou pour la graine et NON pour l’opium, c’est donc une question d’intention. Nous recommandons fortement à toute personne envisageant d’ajouter cette plante dans son jardin de vérifier d’abord auprès de son bureau de vulgarisation local ou de l’ordonnance légale pour voir si sa culture est légale ou non. Sinon, il vaut mieux prévenir que guérir et éviter simplement de le planter.