You are currently viewing Soins Fraises De Bois: Que sont les fraises Fraises De Bois

La fraise est un fruit difficile. Les spécimens d’épicerie que la plupart d’entre nous mangent sont sélectionnés pour leur apparence et leur aptitude à l’expédition, mais pas, généralement, pour leur saveur. Et quiconque a mangé une baie directement sortie du jardin ne connaît que trop bien la différence. Les Fraises de Bois sont une baie particulièrement délicieuse (et aussi particulièrement mauvaise en voyage). Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des Fraises de Bois et les soins des Fraises de Bois.

Fraises de Bois Info Fraises

Que sont les fraises Fraises de Bois ? Fraises de Bois ( Fragaria vesca ) se traduit du français par « fraises des bois ». On les appelle fréquemment fraises des Alpes et fraises des bois. Différentes variétés sont originaires d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord. On les trouve parfois poussant à l’état sauvage.

Les plantes elles-mêmes sont très petites, atteignant 4 à 8 pouces (10 à 20,5 cm) de hauteur. Les baies sont minuscules, surtout selon les normes des supermarchés, et n’ont pas tendance à atteindre plus d’un demi-pouce (1,5 cm) de longueur. Ils sont également très délicats, avec une qualité écrasable qui empêche généralement leur transport vers les marchés de producteurs locaux. Leur goût est cependant incroyable, à la fois plus sucré et plus acide que la plupart des autres fraises.

Soins Fraises de Bois

Comme ils sont quasiment introuvables à la vente, cultiver des Fraises de Bois ou les trouver à l’état sauvage est pratiquement la seule façon de les déguster. Les plantes tolèrent à la fois le chaud et le froid et, en règle générale, sont rustiques dans les zones USDA 5-9 .

Ils poussent en plein soleil ou à mi-ombre, dans un sol fertile, riche en humus et bien drainé. Ils préfèrent un sol légèrement humide et nécessitent un arrosage modéré.

Ces fraises continueront à fleurir et à porter leurs fruits de la fin du printemps jusqu’à la fin de l’été. Ils se propageront facilement à travers les stolons et les auto-ensemencements.

Ils sont cependant difficiles à cultiver dans le jardin – le processus de germination n’est pas toujours fiable et ils sont sujets à plusieurs maladies, telles que la pourriture, le flétrissement, la brûlure et le mildiou. Mais le goût en vaut peut-être la peine.

Laisser un commentaire