La plupart d’entre nous connaissent les arbustes de houx dans le paysage et la culture de houx américains ( Ilex opaca ) est une entreprise relativement facile. Lisez la suite pour en savoir plus sur cette espèce de houx.
Informations sur le houx américain
Ces beaux arbres à feuilles persistantes à feuilles larges atteignent 15 à 50 pieds (5 à 15 m) de hauteur. Ils sont de forme pyramidale et sont connus pour leurs baies rouges frappantes et leurs feuilles coriaces vert foncé avec des pointes acérées. Les houx américains sont de formidables plantes paysagères. Ils sont également parfaits pour l’habitat. Le feuillage dense fournit un abri aux petites créatures et les baies fournissent de la nourriture à de nombreux oiseaux.
La note la plus importante des informations sur le houx américain est que ces arbres sont dioïques, ce qui signifie que ces plantes sont mâles ou femelles. C’est la femelle qui produit les fruits rouges. Il faut généralement cinq ans ou plus pour savoir si vous avez une femme. Si vous voulez des fruits rouges (et la plupart d’entre nous le font), vous devez acheter une femelle identifiée dans une pépinière ou en planter au moins quatre ou cinq pour augmenter vos chances.
Cultiver des houx américains
La plantation de houx américain est facile tant que vous choisissez des spécimens en conteneur ou en boule et en toile de jute. Ne plantez pas d’arbres à racines nues. Ils échouent généralement. Les houx d’Amérique peuvent accepter tous les types de sols mais préfèrent les sols sablonneux légèrement acides , bien drainés .
Les houx américains se comportent bien à l’ombre et en plein soleil , mais préfèrent le soleil partiel . Ces arbres aiment une humidité régulière et uniforme, mais ils peuvent également tolérer certaines inondations, sécheresses occasionnelles et embruns salés océaniques. Ce sont des arbres coriaces !
Comment prendre soin du houx d’Amérique
Si vous vous interrogez sur l’entretien du houx américain, il n’y a vraiment pas grand-chose à faire. Assurez-vous de les planter dans une zone protégée des vents hivernaux rigoureux et desséchants. Gardez leur sol humide. Taillez-les uniquement s’ils forment des branches irrégulières ou si vous souhaitez les tailler en haie. Ils ne succombent pas à de nombreux ravageurs ou maladies. Leur croissance est quelque peu lente, de 12 à 24 pouces (31 à 61 cm) par an. Alors soyez patient. Cela vaut la peine d’attendre !