Également connues sous le nom de plantes aériennes, les plantes tillandsia sont extrêmement populaires en raison de leur forme, de leur forme et de leur mode de croissance uniques. Idéalement cultivées à l’intérieur comme plante d’intérieur, les plantes aériennes nécessitent peu d’attention ou de soins de la part des jardiniers. Cela en fait un cadeau idéal pour les cultivateurs débutants ou ceux qui ont l’habitude de négliger les plantes en pot.
Étant donné que la majorité des nutriments des plantes proviennent directement de l’air qui les entoure, les plantes aériennes sont fréquemment utilisées dans des compositions suspendues ou dans des jardinières décoratives. Explorer les idées de supports de plantes aériennes peut aider les producteurs à déterminer la meilleure façon d’exposer leurs plantes aériennes. Pour de nombreux créatifs, le processus de conception et de fabrication de leur propre support pour plantes aériennes est à la fois passionnant et gratifiant.
Support d’usine d’air bricolage
La création d’un support pour plantes aériennes DIY est un moyen simple d’organiser les plantes aériennes d’une manière cohérente avec le décor existant d’une maison . Bien que les méthodes varient, les plantes aériennes sont fréquemment disposées sur des étagères ou placées dans des cadres montés.
Les conteneurs suspendus pour plantes aériennes sont le type de support le plus populaire parmi les producteurs, car ils ajoutent un grand intérêt et un attrait visuel aux coins et espaces moins utilisés de la maison. Chacune de ces idées de supports de plantes aériennes peut être réalisée en utilisant quelques matériaux simples trouvés dans les magasins de rénovation domiciliaire ou les magasins de loisirs.
Idées de supports d’usine d’air
Ceux qui souhaitent fabriquer un support pour plante aérienne devront d’abord construire une base solide. Les supports de plantes aériennes montés sont souvent fabriqués à partir de matériaux naturels tels que le bois ou d’autres produits recyclés . Les objets métalliques trouvés, comme du grillage ou de vieux porte-manteaux, peuvent être idéaux pour les cultivateurs plus ingénieux qui souhaitent fixer leurs plantes au mur de manière intéressante.
Quels que soient les détails, les supports muraux pour plantes aériennes doivent toujours être fixés en toute sécurité pour éviter d’endommager la plante ou de nuire au producteur en cas de chute.
Lorsqu’il s’agit de cultiver une plante aérienne, les options de suspension ne sont limitées que par l’imagination. Il en va de même pour les options de construction et de conception des supports pour centrales aériennes. Ces types inhabituels de supports suspendus varient en taille, en couleur et en matériau à partir duquel ils sont fabriqués. Les cintres pour plantes fabriqués à partir de tissus ou de fibres naturelles et biologiques contribuent à créer une esthétique jeune et bohème .
D’autres matériaux aux formes droites peuvent offrir une ambiance plus industrielle et moderne. Comme pour les supports montés, il sera essentiel de s’assurer que tous les cintres et plantes ont été placés en toute sécurité dans leur emplacement de culture.