Le virus Covid-19 a changé toutes les facettes de la vie, et aucun signe d’arrêt n’est prévu de sitôt. Certains États et comtés tâtent le terrain et rouvrent lentement, tandis que d’autres continuent de recommander uniquement les voyages essentiels. Qu’est-ce que cela signifie pour ces vacances d’été traditionnelles ? Poursuivez votre lecture pour découvrir quelques idées de vacances dans la cour.
Profiter de vacances dans votre jardin
Lorsque l’incertitude rend les voyages difficiles et effrayants, vous pouvez toujours prendre des vacances dans votre jardin. Avec un peu de réflexion et de planification préalable, votre séjour dans votre jardin pendant cette période de quarantaine sera quelque chose dont vous vous souviendrez toujours.
Pensez à la façon dont vous souhaitez passer votre précieux temps de vacances. Vous n’avez pas besoin d’un emploi du temps rigide, mais simplement d’idées générales pour les jours à venir. Croquet ou fléchettes sur gazon ? Pique-niques et barbecues ? Des arroseurs et des ballons d’eau ? Des projets d’artisanat ? Des concours de crachats de graines de pastèque ? Laissez tout le monde intervenir et assurez-vous de prévoir du temps pour vous reposer et vous détendre.
Idées de vacances dans la cour
Voici quelques idées simples de vacances dans la cour :
- Rangez votre pelouse avant de commencer votre séjour dans le jardin. Tondez le gazon et ramassez les jouets et les outils de jardinage. Si vous avez des chiens, nettoyez les crottes pour éviter toute mauvaise surprise pieds nus.
- Créez une oasis de vacances simple dans votre jardin. Installez des chaises de jardin, des chaises longues ou des hamacs confortables où vous pourrez vous détendre et faire une sieste ou lire un bon livre. Incluez quelques petites tables pour les boissons, les verres ou les livres.
- Faites le plein de produits d’épicerie dont vous aurez besoin pendant la semaine pour éviter les déplacements stressants au supermarché. N’oubliez pas les fixins pour la limonade et le thé glacé. Gardez une glacière propre à portée de main et remplissez-la de glace pour garder les boissons au frais.
- Gardez vos repas simples pour ne pas passer toutes vos vacances dans la cuisine. Si vous aimez les grillades en plein air, vous aurez besoin d’un approvisionnement suffisant en steaks, hamburgers et hot-dogs. Faites le plein de sandwichs et, si possible, préparez vos repas à l’avance.
- Les vacances sont le moment de grignoter, mais équilibrez les aliments sucrés et salés avec beaucoup de fruits et légumes frais. Les noix et les graines sont des collations saines pour les séjours affamés dans le jardin.
- Un séjour dans la cour doit être amusant et festif. Chaînez des lumières scintillantes autour de votre cour ou de votre terrasse . Visitez votre magasin de fête local et procurez-vous des assiettes et des tasses colorées dignes des vacances pour préparer des repas spéciaux pendant votre séjour.
- Assurez-vous d’avoir des fournitures de vacances telles que des anti-moustiques, de la crème solaire et des pansements. Une bougie à la citronnelle est jolie et aidera à éloigner les moustiques pendant les chaudes soirées d’été. Reconstituez votre réserve de bons livres. (Vous n’avez pas besoin d’une plage pour profiter des meilleurs livres de plage de cette année).
- Comment passer de vraies vacances dans son jardin sans camper ? Installez une tente, prenez vos sacs de couchage et vos lampes de poche et passez au moins une nuit à l’extérieur.
- Votre oasis de vacances dans votre jardin devrait disposer d’un minimum de technologie. Rangez vos gadgets électroniques pendant vos vacances dans le jardin. Vérifiez brièvement vos messages et e-mails matin et soir, mais seulement en cas d’absolue nécessité. Laissez la télévision éteinte pendant quelques jours et profitez d’une pause paisible face à l’actualité ; vous pouvez toujours vous rattraper après la fin de vos vacances.