En tant que jardinier débutant, l’un des aspects les plus excitants de la planification d’un potager est l’espoir de cultiver ses aliments préférés. Les cultures locales, telles que les aubergines , offrent aux producteurs des récoltes de produits délicieux et de haute qualité. Cependant, pour certains, le processus d’apprentissage de ces cultures peut sembler quelque peu intimidant. Heureusement, avec quelques connaissances de base en culture, même les cultivateurs débutants sont capables de récolter les fruits de leur dur travail dans le jardin. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la culture des aubergines Black Beauty.
Qu’est-ce qu’une aubergine Black Beauty ?
En tant que l’un des cultivars les plus populaires, les informations sur l’aubergine Black Beauty abondent. Datant du début des années 1900, cette variété d’aubergines à pollinisation libre et anciennes a été la préférée des maraîchers au fil des décennies.
Cueillis à pleine maturité, ces gros fruits brillants offrent des rendements impressionnants. Précoces à maturité, les aubergines Black Beauty sont une option bien adaptée pour ceux dont les saisons de croissance sont plus courtes. De plus, leurs plantes compactes et dressées en font un candidat idéal pour la culture en pot .
Comment faire pousser une aubergine Black Beauty
Le processus de culture de l’aubergine Black Beauty est très similaire à celui de la culture d’autres variétés d’aubergines . Tout d’abord, les producteurs devront obtenir des plants à transplanter dans le jardin ou un paquet de graines. Étant donné que Black Beauty est très populaire, il est probable que les producteurs pourront trouver ces plantes dans les jardineries locales.
Les aubergines prospèrent par temps chaud et ne tolèrent pas le gel. Les plants ne doivent pas être plantés dans le jardin avant que tout risque de gel ne soit passé. En raison de leur longue saison de croissance et de leur croissance initiale lente, les graines de Black Beauty doivent être démarrées à l’intérieur au moins huit à dix semaines avant la date moyenne du dernier gel.
Pour semer, remplissez les plateaux avec le mélange de départ de graines. Ajoutez une ou deux graines dans chaque cellule du bac à graines. Placez le plateau dans un endroit chaud et gardez-le constamment humide jusqu’à la germination. Cela peut prendre plusieurs semaines. Pour beaucoup, la germination peut être améliorée à l’aide d’un tapis chauffant pour le démarrage des graines. Une fois que les graines ont germé, cultivez-les dans une fenêtre ensoleillée ou avec des lampes de culture jusqu’à ce qu’il soit temps de durcir les plantes et de les transplanter à l’extérieur.
Sélectionnez un lit de jardin bien drainé et amendé qui reçoit le plein soleil ou plantez dans un récipient profond. Au-delà de la plantation, assurez-vous que la zone reste exempte de mauvaises herbes. Un arrosage constant et fréquent tout au long de la saison contribuera également à assurer une croissance uniforme des plantes. Les producteurs vivant dans des régions d’été plus fraîches peuvent bénéficier de l’utilisation de tissus paysagers noirs et de couvertures de rangées, car les aubergines nécessitent un climat estival très chaud.