Il existe plus de 32 variétés d’arum dans la famille des Araceae. Que sont les plantes d’arum ? Ces plantes uniques sont connues pour leurs feuilles en forme de flèche et leurs spathes et spadices en forme de fleurs. La plupart des arums ne tolèrent pas le gel, car beaucoup proviennent de la région méditerranéenne ; cependant, quelques variétés européennes ont une certaine résistance au froid. Découvrez quels membres communs de la famille des plantes arum pourraient prospérer dans votre région et votre zone de rusticité.
Que sont les plantes d’arum ?
Bien que les lys calla , également connus sous le nom de lys arum, aient la même spathe voyante que les plantes de la famille des arums, ils ne sont pas de véritables membres du groupe des Araceae. Cependant, comme ce sont des plantes très reconnaissables, leur apparence aide à expliquer à quoi ressemblent les membres de l’arum, à l’exception de la hauteur, des couleurs des spathes et de la taille des feuilles. Tous les types de plantes d’arum sont toxiques et peuvent ne pas convenir aux jardins avec des animaux domestiques et des enfants.
Les arums sont des plantes vivaces produisant des rhizomes. La plupart sont originaires de la Méditerranée, mais certaines espèces se trouvent également en Europe, en Asie occidentale et centrale et en Afrique du Nord. Les plantes de cette famille mesurent de près de 8 pouces à près de 2 pieds de hauteur (20,5 à 60,5 cm). Les plantes produisent une feuille modifiée appelée spathe qui s’incurve autour du spadice, qui est la source des vraies fleurs. Les spathes peuvent être violettes, blanches, jaunes ou brunes et peuvent même être légèrement ou fortement parfumées. Les fleurs se transforment en baies rouges ou oranges.
Informations sur l’usine d’arum
La plupart des arums préfèrent un sol humide et bien drainé, des températures chaudes de 60 degrés F. ou plus (près de 16 C) et un sol riche avec une fertilisation fréquente. Il est assez facile de multiplier la plupart des variétés d’arum par boutures de feuilles, boutures de tiges, couches ou division. La plantation par graines peut être, au mieux, capricieuse.
En dehors des zones tempérées à tropicales, le jardinier des régions plus froides n’a peut-être pas beaucoup accès aux membres de la famille des plantes d’arum. Parmi les différents types de plantes d’arum que l’on voit couramment dans le paysage, Jack-in the-pulpit doit être l’un des plus résistants et des plus répandus. Cette petite plante produit éventuellement des colonies et de jolies spathes blanches.
Les plantes d’Anthurium sont des membres de plantes d’arum, souvent cultivées comme plante d’intérieur dans les zones plus fraîches ou comme plantes d’aménagement paysager dans les zones USDA 10 ou supérieures. Les plantes de la famille des arums peuvent également inclure des membres en pointe de flèche , également couramment cultivés comme plantes d’intérieur dans de nombreux endroits.
Un autre des arums les plus courants est le Lords and Ladies , ou cuckoopint. Cependant, la plupart des variétés disponibles de plantes d’arum ne sont pas courantes, mais vous pouvez essayer les pépinières en ligne pour une sélection plus large. Originaire d’Europe, l’arum italien est une plante de taille moyenne avec des feuilles profondément nervurées et une spathe blanche crémeuse.
Il existe de nombreuses variétés d’arum qui n’appartiennent pas directement à la famille des Aracées mais simplement regroupées pour des raisons d’apparence et de commodité. Ceux-ci inclus:
- Zantedeschia (lys calla)
- Dieffenbachia
- Monstre
- Philodendron
- Spathiphyllum (lys de la paix)
- Caladium
- Colocasia (oreille d’éléphant)
Gardez à l’esprit que même s’ils partagent des caractéristiques avec les membres des Araceae, ce ne sont pas de vrais arums .