De nombreux jardiniers ne connaissent pas les chênes nuttall ( Quercus nuttallii ). Qu’est-ce qu’un chêne noisette ? C’est un grand arbre à feuilles caduques originaire de ce pays. Pour plus d’informations sur le chêne noisette, y compris des conseils sur la façon de faire pousser un chêne noisette, poursuivez votre lecture.
Informations sur le chêne Nuttall
Ces arbres appartiennent à la famille des chênes rouges . Ils atteignent 60 pieds (18 m) de hauteur et 45 pieds (14 m) de largeur. En tant qu’arbres indigènes, ils nécessitent un minimum de soins pour les chênes noisettes. Vigoureux et forts, les chênes noisettes poussent sous une forme pyramidale. Ils deviennent plus tard un arbre à canopée ronde. Les branches supérieures de l’arbre s’inclinent vers le haut, tandis que les membres inférieurs poussent tout droit horizontalement sans tomber.
Comme la plupart des chênes , le chêne noisette a des feuilles lobées, mais elles sont plus petites que celles de nombreux chênes. Les informations sur le chêne Nuttall suggèrent que les feuilles poussent en rouge ou marron, puis mûrissent en vert foncé. En automne, ils redeviennent rouges avant de tomber au sol en hiver.
Vous pouvez mieux identifier cet arbre grâce à son gland unique. Il mesure environ 2,5 cm de long et presque aussi large. Les glands sont abondants et bruns avec des chapeaux qui couvrent près de la moitié de la base du gland. Les écureuils et autres mammifères mangent les glands.
Comment faire pousser un chêne Nuttall
Cultiver des chênes noisettes est une bonne idée pour les jardiniers désirant de grands arbres d’ombrage. L’espèce prospère dans les zones de rusticité des plantes USDA 5 à 9, et dans ces régions, les arbres n’auront pas besoin de beaucoup de soins pour le chêne noisette.
La première étape pour faire pousser cet arbre est de localiser un site suffisamment grand. Tenez compte de la taille adulte de l’arbre. Il peut atteindre 80 pieds (24 m) de haut et 50 (15 m) de large. Ne prévoyez pas de faire pousser des chênes noisettes dans de petits jardins. En fait, ces grands arbres faciles d’entretien sont souvent plantés dans de grands îlots de stationnement, dans des bandes tampons autour des parkings ou dans des bandes médianes d’autoroute.
Plantez les glands ou les plants dans des zones de jardin exposées au plein soleil. Le type de sol est moins important, car ces arbres indigènes tolèrent les sols humides ou secs. Cependant, ils poussent mieux dans un sol acide.