You are currently viewing Informations sur le pommetier Prairifire : En savoir plus sur la culture des arbres Prairifire

Malus est un genre d’environ 35 espèces originaires d’Eurasie et d’Amérique du Nord. Prairifire est un petit membre du genre qui produit des feuilles, des fleurs et des fruits ornementaux. Qu’est-ce qu’un arbre Prairifire ? C’est un pommetier à fleurs avec une résistance élevée aux maladies, une facilité d’entretien et plusieurs saisons de beauté. L’arbre est remarquable en tant que spécimen ornemental dans le paysage et ses fruits constituent une nourriture importante pour les animaux sauvages et les oiseaux.

Qu’est-ce que l’arbre Prairifire ?

En latin, Malus signifie pomme. Les nombreuses variétés de ces pépins proviennent de leur capacité à se polliniser et à s’hybrider. L’arbre Prairifire fait partie de ces arbres fruitiers qui produisent des fleurs abondantes et des fruits comestibles. Essayez de cultiver des arbres Prairifire en masse ou en tant que plantes autonomes avec plusieurs saisons de beauté et une tolérance inégalée à de nombreuses conditions de site.

Prairifire peut atteindre 20 pieds (6 m) de hauteur avec une largeur de 15 pieds (5 m). Il a une forme joliment compacte, légèrement arrondie avec une écorce gris clair et écailleuse. Les fleurs sont très parfumées, d’un rose profond et considérées comme voyantes lorsqu’elles apparaissent au printemps. Les abeilles et les papillons les trouvent très attrayants.

Les petits fruits sont ornementaux et attirent les oiseaux et les animaux sauvages. Chacun mesure environ ½ pouce (1,27 cm) de long, rouge violacé et brillant. Les pommettes mûrissent à l’automne et persistent jusqu’à l’hiver ou jusqu’à ce que les animaux aient fini de piller l’arbre. Les informations sur le pommetier Prairifire identifient le fruit comme étant un pépin. Les feuilles sont ovales et d’un vert profond avec des veines et des pétioles rougeâtres, mais émergent avec une teinte violette lorsqu’elles sont jeunes. Les couleurs d’automne vont du rouge à l’orange.

Comment faire pousser des pommettes Prairifire

Cultiver des arbres Prairifire est facile. Il est rustique dans les zones 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis et, une fois établi, peut tolérer une gamme de conditions.

Le pommetier Prairifire a un taux de croissance moyen et peut survivre de 50 à 150 ans. Il préfère le plein soleil, dans un endroit où il reçoit au moins 6 heures de lumière par jour. Il existe une large gamme de sols dans lesquels l’arbre prospère. Son seul talon d’Achille est une sécheresse extrême.

Préparez le site de plantation en ameublissant le sol jusqu’à deux fois la profondeur de la motte et deux fois sa largeur. Répartissez largement les racines dans le trou et remplissez soigneusement autour d’elles. Arrosez bien la plante. Les jeunes plants peuvent avoir besoin d’un tuteurage au départ pour les maintenir en croissance verticale.

C’est une plante autofertile qui dépend des abeilles pour polliniser les fleurs. Encouragez les abeilles dans le jardin à augmenter les rendements de belles fleurs aromatiques et de fruits brillants.

Soins aux pommetiers Prairifire

Lorsqu’il est jeune, les soins du pommetier Prairifire doivent inclure un arrosage régulier, mais une fois établie, la plante peut tolérer de brèves périodes de sécheresse. Il est sujet à plusieurs maladies fongiques, parmi lesquelles la rouille , la gale , le feu bactérien , l’oïdium et quelques maladies des taches foliaires.

Les scarabées japonais sont un ravageur préoccupant. Certains insectes causent des dégâts mineurs. Surveillez les chenilles , les pucerons , les cochenilles et certains foreurs. Fertilisez l’arbre au tout début du printemps et taillez-le en hiver pour maintenir un échafaudage solide et éliminez le matériel végétal malade ou cassé.

Laisser un commentaire