Les parterres de fleurs bien entretenus séduisent les masses, et de plus en plus de jardiniers choisissent de planter des bordures naturelles et des paysages composés de plantes à fleurs vivaces indigènes. Non seulement les plantes indigènes contribuent à créer un habitat pour les pollinisateurs et la faune, mais elles sont également capables de s’adapter et de prospérer dans les conditions météorologiques spécifiques à la région de culture. Ceci est particulièrement bénéfique dans les régions où la sécheresse est courante.
La plante en coupe, par exemple, est une fleur sauvage qui peut montrer à quel point la plantation de plantes vivaces indigènes peut être avantageuse.
Qu’est-ce qu’une plante en coupe ?
La plante en coupe, ou Silphium perfoliatum , est une plante à fleurs indigène que l’on trouve dans la plupart des régions de l’est des États-Unis. Atteignant des hauteurs allant jusqu’à 8 pieds (2,5 m), cette fleur vivace jaune vif est un ajout bienvenu aux jardins pour son attrait pour les abeilles et autres insectes utiles . En tant que membre de la famille des asters, les plantes en coupelles fournissent une couleur abondante au jardin du début de l’été jusqu’à l’automne.
Comment faire pousser des plantes en coupe
En ce qui concerne la culture de plantes en coupelles, les informations en ligne sont limitées. Étant donné que certains producteurs peuvent considérer la plantation comme une mauvaise herbe, elle peut ne pas être trouvée dans les jardineries. Cependant, les graines peuvent être achetées en ligne.
Les plantes cultivées à partir de graines ne fleuriront pas avant au moins la deuxième année de croissance. Pendant cette période, il sera important que la plantation reste constamment arrosée et exempte de mauvaises herbes.
Les conditions de croissance des plantes en coupe ne sont pas spécifiques, car les fleurs pousseront dans un large éventail d’endroits. Étant donné que les plantes poussent souvent dans les prairies et le long des routes, la plupart des plantes en coupe se porteront bien lorsqu’elles seront plantées dans des endroits loin d’être idéaux.
Bien qu’elles tolèrent les mauvais traitements, il est important que les fleurs reçoivent au moins 6 à 8 heures de soleil chaque jour.
Entretien des plantes en coupe
Au-delà de la plantation, l’entretien des plantes en coupelles est minime. Leur tolérance à la chaleur et à la sécheresse, ainsi que leur capacité à s’auto-ensemencer, en font un candidat idéal pour la plantation dans des paysages naturalisés. Pour éviter le réensemencement, les producteurs doivent retirer les fleurs après la floraison pour empêcher le développement de graines.