You are currently viewing Informations sur les tomates Beefmaster : Comment faire pousser des plantes Beefmaster

Si vous souhaitez cultiver de grosses tomates Beefsteak , essayez de cultiver des tomates Beefmaster. Les plants de tomates Beefmaster produisent d’énormes tomates , jusqu’à 2 livres (1 kg) ! Les tomates hybrides Beefmaster sont des tomates vignes qui sont des producteurs prolifiques. Intéressé par plus d’informations sur les tomates Beefmaster ? Lisez la suite pour découvrir comment cultiver des plantes Beefmaster et d’autres informations pertinentes.

Informations sur les tomates Beefmaster

Il existe environ 13 espèces de plants de tomates sauvages et des centaines d’hybrides. Les hybrides sont créés pour reproduire des traits sélectionnés dans une tomate. Tel est le cas des hybrides Beefmaster ( Lycopersicon esculentum var. Beefmaster) dans lesquels la plante a été sélectionnée pour produire des tomates plus grosses, plus charnues et résistantes aux maladies.

Les Beefmasters sont classées dans la catégorie des hybrides F1, ce qui signifie qu’elles ont été croisées à partir de deux tomates « pures » distinctes. Cela signifie pour vous que l’hybride de première génération devrait avoir une meilleure vigueur et produire des rendements plus importants, mais si vous conservez les graines, les fruits des années successives seront probablement méconnaissables des précédents.

Comme mentionné, les plants de tomates Beefmaster sont des tomates indéterminées (vining) . Cela signifie qu’ils préfèrent beaucoup de tuteurage et d’élagage des drageons de tomates à mesure qu’ils poussent verticalement.

Les plantes produisent des tomates solides et charnues et sont des rendements fertiles. Ce type d’hybride de tomate est résistant à la flétrissure verticillienne , à la flétrissure fusarienne et aux nématodes à galles . Ils ont également une bonne tolérance à la fissuration et au fendillement .

Comment faire pousser des plantes Beefmaster

La culture des tomates Beefmaster est facile via des graines, ou cet hybride peut souvent être trouvé sous forme de semis dans les pépinières. Soit commencez les semis à l’intérieur cinq à six semaines avant la dernière date de gel dans votre région, soit plantez les semis une fois que toutes les gelées sont passées. Pour les transplantations, espacez les semis de 2 à 2 ½ pieds (61 à 76 cm).

Les tomates Beefsteak ont une saison de croissance assez longue, 80 jours, donc si vous vivez dans une région plus fraîche, plantez les plantes tôt mais assurez-vous de les protéger du froid.

Laisser un commentaire