You are currently viewing Identification des insectes assassins – Combien de temps faut-il aux œufs d’insectes assassins pour éclore

Les insectes bénéfiques sont essentiels à la santé des jardins. Le bug assassin est l’un de ces insectes utiles. À quoi ressemblent les bugs assassins ? Reconnaître ce prédateur de jardin comme une bonne aide au jardin plutôt que comme une menace potentiellement effrayante donne une perspective naturelle au cycle normal de la vie dans votre paysage. L’identification des bugs assassins empêchera également certaines piqûres désagréables et très douloureuses qui pourraient survenir accidentellement.

À quoi ressemblent les bugs assassins ?

Les bugs assassins sont présents dans une grande partie de l’Amérique du Nord, mais également en Amérique centrale et du Sud, en Europe, en Afrique et en Asie. Il existe plusieurs espèces d’insectes, qui sont toutes des chasseurs naturels en embuscade qui injectent une toxine aux proies qui dissout leurs tissus mous. Ces piqûres sont mortelles pour leurs victimes d’insectes mais peuvent également provoquer des réactions allergiques chez l’homme, entraînant des démangeaisons douloureuses et des brûlures au site d’injection.

Les bugs assassins ont plusieurs étapes de vie. Les œufs d’insectes assassins peuvent être trouvés dans les fissures, sous les rochers et dans d’autres endroits abrités. Les minuscules grappes d’œufs éclosent pour devenir des nymphes d’insectes assassins, qui sont les larves de l’insecte. Les nymphes des insectes assassins mesurent moins de ½ pouce (1 cm) de long et sont rayées d’orange et de noir avec une couleur de base presque translucide.

La forme adulte de l’insecte peut atteindre 2,5 cm de longueur. Ceux-ci ont un corps en trois parties composé d’une tête, d’un thorax et d’un abdomen. La tête est en forme de cône et arbore un bec recourbé à partir duquel l’insecte injecte sa toxine. Ils portent également de longues antennes et six longues pattes. L’identification des insectes assassins indique également que l’insecte est beige avec des marques noires et des ailes repliées perchées sur le dos.

Combien de temps faut-il aux insectes assassins pour éclore ?

Les œufs d’insectes assassins sont pondus en été, mais combien de temps mettent les insectes assassins à éclore ? Les œufs éclosent peu de temps après leur ponte ; cependant, les nymphes peuvent mettre une année entière à atteindre leur maturité. Les jeunes insectes hivernent dans l’écorce, sous les rondins et dans les crevasses. Ils sont semi-dormants pendant l’hiver et muent au printemps, leur forme adulte finale étant révélée en juin.

Cela représente une année entière après l’éclosion et ne produit qu’une seule génération d’insectes assassins par an. Les nymphes sans ailes grandissent et muent quatre fois, et chez certaines espèces sept fois, au cours de l’année. La forme adulte est atteinte une fois que les insectes ont des ailes.

Insectes assassins dans les jardins

Les insectes assassins injectent du poison à leurs proies par le biais de leur bec. Cet appendice en forme de trompe délivre la toxine dans le système vasculaire et provoque une immobilisation presque instantanée et une liquéfaction simultanée des fluides internes. Ces fluides sont aspirés par la proie. La proie reste sous forme d’enveloppe.

Si vous avez la malchance d’être victime d’une piqûre d’insecte assassin, vous le saurez. La douleur est assez vive et intense. La plupart des personnes mordues ont simplement une bosse rouge accompagnée de démangeaisons une fois que la douleur s’estompe. Cependant, certaines personnes sont en réalité allergiques à la toxine et des expériences plus intenses sont vécues par ces personnes sensibles.

La toxine de l’insecte n’est jamais mortelle, mais elle peut provoquer une augmentation de la douleur, de l’enflure et des démangeaisons qui peuvent durer de plusieurs jours à une semaine. Pour cette raison, l’identification des insectes assassins peut vous aider à rester à l’écart des insectes tout en accomplissant leur travail bénéfique consistant à débarrasser votre jardin des insectes agaçants.

Laisser un commentaire