You are currently viewing Jardin de plantes succulentes du nord-ouest : quand planter des plantes succulentes dans le nord-ouest

Les plantes succulentes poussent partout, la plupart dans des conteneurs, mais le nombre de plates-bandes de plantes succulentes dans le paysage augmente également. Si vous en voulez un dans votre jardin, mais pensez que ce n’est pas possible en raison de l’endroit où vous habitez, continuez à lire. Nous vous proposerons quelques trucs et astuces pour cultiver des plantes succulentes dans le nord-ouest ainsi que les meilleurs moments de plantation.

Période de plantation des plantes succulentes dans le nord-ouest des États-Unis

Si vous êtes prêt à leur consacrer un peu plus de temps (parfois beaucoup), les jardins succulents du nord-ouest sont possibles. Ils sont aussi plus insolites, car on n’en trouve pas à chaque coin de rue. Vous pouvez également consacrer vos compétences en plantation à la confection de couronnes et de divers arrangements que vous pourrez déplacer pour les protéger pendant la saison des pluies.

Bien sûr, vous pouvez planter de nouvelles plantes succulentes au fur et à mesure que vous les achetez, mais la meilleure période de plantation de plantes succulentes dans le nord-ouest des États-Unis est le printemps. La plantation à la fin de l’été ou au début de l’automne laisse également aux plantes le temps de développer un système racinaire sain.

Apprendre quand planter des plantes succulentes dans le nord-ouest dépend principalement du moment où vous pouvez trouver des jours secs et un sol sec. Cela est vrai pour les conteneurs et aussi pour les plates-bandes préparées, mais essayez de trouver un moment où il ne pleut pas pour planter – ce qui est souvent plus facile à dire qu’à faire avec la pluie continue dans la région. Certains experts qui y cultivent des plantes succulentes conseillent d’acheter les plantes en avril et en mai, lorsque la sélection atteint son apogée.

Créer un jardin succulent du nord-ouest

Plusieurs plantes succulentes et cactus peuvent survivre aux températures ici, mais c’est l’humidité qui pose problème. La pluie et la neige provoquent une destruction rapide de ces plantes lorsqu’elles s’attardent sur les racines.
Les jardiniers de cette région conseillent de travailler les 3 premiers pieds (0,91 m) du sol de votre lit de jardin pour obtenir un mélange à drainage rapide. Un sol amendé aussi bas ne permet pas aux racines de vos plantes succulentes de rester dans l’eau. Une fois vos plantes succulentes plantées, ajoutez un pansement supérieur composé de plus de gravier.

Un sol amendé avec de la pierre ponce, de la pierre concassée ou d’autres matériaux qui permettent un drainage rapide et assurent la circulation de l’air est nécessaire aux plantes. Mettez vos plantes dans un monticule de ces matériaux pour une protection supplémentaire.

Plantez du delosperma , des sedums et des sempervivums pour commencer ici. Recherchez d’autres spécimens connus pour prospérer dans la région. Certaines variétés de Sedum spathulifolium et d’autres orpins à feuilles larges sont originaires de l’Oregon et constituent un bon choix pour le lit ou le conteneur dans le jardin du nord-ouest.

Encore une fois, assurez un bon drainage, que ce soit en pot ou en pleine terre, et profitez des plantes succulentes du nord-ouest.

Laisser un commentaire