You are currently viewing Teen Hangout Gardens : conseils pour concevoir des jardins pour les adolescents

Il y a des tendances dans tout ces jours-ci, y compris dans la conception de jardins . Les jardins pour adolescents sont l’une des principales tendances. Créer un jardin pour les adolescents leur donne un espace pour passer du temps avec leurs amis, près de chez eux mais loin des adultes. Si vous n’avez jamais entendu parler de l’aménagement de jardins pour adolescents, poursuivez votre lecture. Nous vous expliquerons à quoi ressemblent les jardins pour adolescents et comment vous pouvez les réaliser vous-même.

Conception de jardin pour adolescents

Si vous souhaitez amener vos adolescents dans le jardin, la conception de jardins pour adolescents est un moyen d’atteindre cet objectif. Au lieu de forcer vos adolescents à fréquenter le jardin familial, vous créez des jardins de détente pour adolescents dont ils pourront profiter.

Les jardins de rencontre pour adolescents sont similaires aux tanières que les générations précédentes ont créées pour leurs adolescents. Comme les tanières, les jardins pour adolescents sont séparés des zones pour adultes – construits et aménagés uniquement pour les jeunes, et ils se trouvent à l’extérieur, là où la plupart des adolescents aiment être.

Créer un jardin pour les adolescents

Si vous envisagez de créer une cour pour les adolescents, vous pouvez faire appel à un expert en conception de jardins . Vous pouvez également le planifier vous-même. Évidemment, la taille dépend de votre jardin et de vos finances, mais les éléments à inclure sont assez universels.

Vous aurez besoin de chaises, de bancs ou de canapés lounge où vos adolescents et leurs amis pourront s’étendre. Même si une partie de cette activité est exposée au soleil, vous aurez besoin d’un endroit ombragé pour vous protéger de la chaleur de midi.

D’autres éléments populaires dans la conception de jardins pour adolescents incluent la proximité de la piscine, si vous en avez une. Pensez également à l’ajout d’un foyer, d’un foyer extérieur ou même d’un grill où les hamburgers pourront grésiller. Pensez également à ajouter un petit réfrigérateur pour garder les boissons au frais.

Certains parents vont jusqu’à faire des jardins de rencontre des adolescents un espace de vie indépendant. Ils construisent le jardin à côté d’une dépendance qui comprend des lits où les adolescents peuvent dormir, des toilettes et une petite cuisine.

Les jardins pour adolescents peuvent être aussi sophistiqués que vous le souhaitez, mais la clé est d’avoir un simple coin salon éloigné des zones adultes du jardin. Travaillez avec vos adolescents pour inclure leurs types d’arbres et de plantes préférés ainsi que de l’espace pour leurs types de jeux de plein air préférés.

Laisser un commentaire