You are currently viewing Les fleurs de Paperwhite peuvent-elles refleurir : conseils pour faire refleurir les Paperwhites

Les Paperwhites sont une forme de Narcisse, étroitement liée aux jonquilles . Les plantes sont des bulbes cadeaux d’hiver courants qui n’ont pas besoin d’être refroidis et sont disponibles toute l’année. Faire refleurir les paperwhites après la première floraison est une proposition délicate. Voici quelques réflexions sur la façon de faire refleurir les paperwhites.

Les fleurs Paperwhite peuvent-elles refleurir ?

Les Paperwhites se trouvent souvent dans les maisons, fleuris de fleurs blanches étoilées qui aident à dissiper les toiles d’araignées de l’hiver. Ils poussent rapidement dans le sol ou sur un lit de gravier immergé dans l’eau. Une fois les bulbes fleuris, il peut être difficile d’obtenir une autre floraison au cours de la même saison. Parfois, si vous les plantez à l’extérieur dans la zone USDA 10, vous pouvez obtenir une autre floraison l’année suivante, mais généralement, la refloration des bulbes de papier blanc prendra jusqu’à trois ans.

Les bulbes sont des structures de stockage végétales qui contiennent l’embryon et les glucides nécessaires au démarrage de la plante. Si tel est le cas, les fleurs blanches comme du papier peuvent-elles refleurir à partir d’une ampoule usée ? Une fois que le bulbe a fleuri, il a pratiquement épuisé toute son énergie stockée.

Afin de produire plus d’énergie, les légumes verts ou les feuilles doivent pouvoir pousser et collecter l’énergie solaire, qui est ensuite convertie en sucre végétal et stockée dans l’ampoule. Si le feuillage pousse jusqu’à ce qu’il jaunisse et meure, le bulbe peut avoir stocké suffisamment d’énergie pour refleurir. Vous pouvez faciliter ce processus en donnant à la plante de la nourriture pour la floraison lorsqu’elle est en croissance active.

Comment faire fleurir à nouveau les Paperwhites

Contrairement à de nombreux bulbes, les paperwhites n’ont pas besoin d’être refroidis pour forcer la floraison et ne sont rustiques que dans la zone USDA 10. Cela signifie qu’en Californie, vous pouvez planter le bulbe à l’extérieur et vous pourrez obtenir une floraison l’année suivante si vous le nourrissez et laissez son feuillage persister. Il est toutefois plus probable que vous n’obtiendrez pas de floraison avant deux ou trois ans.

Dans d’autres régions, vous n’aurez probablement aucun succès avec une refloration et les bulbes devront être compostés.

Il est assez courant de cultiver du papier blanc dans un récipient en verre avec des billes ou du gravier au fond. Le bulbe est suspendu dans ce milieu et l’eau assure le reste de la situation de croissance. Cependant, lorsque les bulbes sont cultivés de cette façon, ils ne peuvent pas collecter et stocker les nutriments supplémentaires de leurs racines. Cela les rend déficients en énergie et il n’y a aucun moyen d’obtenir une autre floraison.

En un mot, il est peu probable que les paperwhites refleurissent. Le coût des bulbes est minime, la meilleure idée pour la floraison est donc d’acheter un autre jeu de bulbes. N’oubliez pas que la refleur des bulbes de papier blanc dans la zone 10 peut être possible, mais même cette condition idéale n’est pas une perspective infaillible. Cependant, cela ne fait jamais de mal d’essayer et le pire qui puisse arriver est que le bulbe pourrisse et fournisse de la matière organique à votre jardin.

Laisser un commentaire