Peu de choses sont plus pénibles que de trouver des traces de punaises de lit dans votre maison. Après tout, trouver un organisme nuisible qui se nourrit uniquement du sang humain peut être extrêmement alarmant. Devenant de plus en plus courantes, ces punaises de lit difficiles à tuer peuvent causer aux propriétaires des piqûres, des irritations cutanées et un sentiment général de malaise.
Bien que les punaises de lit soient une préoccupation majeure lorsqu’elles sont trouvées à l’intérieur, beaucoup pourraient être surpris de constater qu’elles peuvent également survivre dans le jardin. Bien que cela ne soit pas aussi courant, les punaises de lit des jardins peuvent faire du stop à l’intérieur.
Les punaises de lit peuvent-elles vivre à l’extérieur ?
En général, les punaises de lit ne préfèrent pas vivre à l’extérieur. Cependant, les punaises de lit peuvent apparaître dans les espaces extérieurs situés dans des endroits abrités lorsqu’elles recherchent un endroit pour se nourrir. Très probablement, les insectes trouvés dans la cour proviennent d’ailleurs. Cela inclut le fait de s’être attaché à des vêtements ou de quitter des propriétés voisines précédemment infestées.
Étant donné que le but ultime des punaises de lit est de trouver un hôte humain pour se nourrir, il est très probable que les punaises de lit extérieures du jardin tenteront éventuellement de se déplacer à l’intérieur. Forts de ces connaissances, nombreux sont ceux qui se demandent quoi faire contre les punaises de lit à l’extérieur.
Comment se débarrasser des punaises de lit
La première étape dans la lutte contre les punaises de lit est la prévention. Les punaises de lit des jardins peuvent être pénibles, mais avec un peu d’entretien, les propriétaires peuvent aider à prévenir leur invasion.
Les punaises de lit sont naturellement attirées par les matériaux de jardin tels que le bois des plates-bandes surélevées , le tissu et les coussins utilisés sur les meubles de patio , ainsi que par diverses fissures et petits espaces. Le nettoyage et la réparation généraux du jardin aideront à éliminer les endroits où les insectes préfèrent se cacher.
Même si les punaises de lit vivant à l’extérieur ont des prédateurs naturels, ce n’est pas un moyen de contrôle fiable. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, il sera important de contacter un spécialiste professionnel de la lutte antiparasitaire pour vous aider à débarrasser l’espace des punaises de lit.
Les traitements thermiques professionnels se sont révélés les plus efficaces. Les propriétaires ne devraient jamais utiliser d’ insecticides ou de remèdes « faits maison » lorsqu’ils tentent d’éliminer les punaises de lit d’une propriété.