You are currently viewing Mikania Plush Vine Care: Conseils pour cultiver des plantes d'intérieur de vigne en peluche

Les plantes d’intérieur Mikania, également connues sous le nom de vignes en peluche, sont des nouvelles venues dans le monde du jardinage d’intérieur. Les plantes ont été introduites dans les années 1980 et sont depuis devenues très appréciées en raison de leur beauté inhabituelle. Apprenons-en davantage sur les soins de la vigne en peluche Mikania à la maison.

Informations sur l’usine de Mikania

Cette vigne touffue ( Mikania ternata ) est une merveille voyante, avec des feuilles vertes avec une riche teinte violette et des poils pelucheux qui la font ressembler à du velours pelucheux. Cultiver la vigne en peluche Mikania peut être difficile jusqu’à ce que vous lui donniez les bonnes conditions. Les plantes d’intérieur Mikania ont leurs propres exigences et ne fonctionnent bien que si vous y prêtez attention. Une fois que vous aurez appris à cultiver des plants de vigne en peluche Mikania, vous pourrez ajouter un peu de couleur à votre jardinage intérieur.

Conseils pour cultiver des plantes d’intérieur de vigne en peluche Mikania

Le soin de la vigne en peluche Mikania peut être réduit à deux ingrédients importants : l’eau et la lumière. Toutes les informations importantes sur l’usine Mikania peuvent être classées dans ces deux catégories. Tant que vous donnez à la vigne en peluche Mikania suffisamment de lumière, mais pas trop, et que vous faites de même avec l’humidité, vous obtiendrez une plante luxuriante et vibrante qui remplira le pot et débordera lors d’un automne attrayant.

Eau

La vigne en peluche Mikania a besoin d’une humidité constante, mais vous ne pouvez pas laisser les racines reposer dans l’eau sans risque de pourriture des racines . Commencez par le sol pour une meilleure rétention d’eau. Utilisez un terreau de violette africaine pour obtenir la bonne quantité de drainage. Arrosez la plante lorsque la surface du sol devient sèche, mais arrosez toujours le sol et non la plante elle-même. Évitez de mettre de l’eau sur les feuilles, surtout si elles sont proches du soleil, car cela pourrait brûler les feuilles .

Mikania aime les quantités modérées d’humidité. Si votre maison est sèche, placez la jardinière au-dessus d’un bol rempli de pierres et d’eau pour augmenter l’humidité . Cela maintiendra également la plante au-dessus de l’eau tout en lui permettant de s’évaporer dans la zone immédiate. Pour plus d’une vigne en peluche Mikania, un humidificateur d’ambiance peut être une méthode plus simple.

Lumière du soleil

Mikania aime la lumière vive, mais pas la lumière directe du soleil. Placez la jardinière derrière un rideau transparent qui filtre une partie de la lumière la plus brillante ou éloignez la plante de la fenêtre vers un endroit lumineux au milieu de la pièce. La vigne en peluche Mikania peut supporter quelques heures de lumière directe du soleil, mais elle sera brûlée si vous la laissez toute la journée dans une fenêtre.

Laisser un commentaire