You are currently viewing Arbres pour petits espaces : choisir les meilleurs arbres pour les jardins urbains

Les arbres peuvent être un élément fantastique du jardin. Ils attirent le regard et créent une véritable impression de texture et de niveau. Si vous disposez d’un très petit espace pour travailler, en particulier dans un jardin urbain, votre choix d’arbres est quelque peu limité. C’est peut-être limité, mais ce n’est pas impossible. Continuez à lire pour en savoir plus sur la cueillette des arbres pour les petits espaces et sur les meilleurs arbres pour les jardins urbains.

Cueillir des arbres pour les petits espaces

Voici quelques bons petits arbres de jardin urbain :

Juneberry – Un peu gros à 25 à 30 pieds (8-9 m), les juiniers sont pleins de couleurs. Ses feuilles commencent par être argentées et deviennent rouge vif à l’automne et ses fleurs printanières blanches cèdent la place à de jolies baies violettes en été.

Érable japonais – Un choix extrêmement populaire et diversifié pour les petits espaces, de nombreuses variétés d’ érable japonais atteignent moins de 10 pieds (3 m) de hauteur. La plupart ont des feuilles rouges ou roses éclatantes tout l’été et toutes ont un feuillage éblouissant à l’automne.

Eastern Redbud – Les variétés naines de redbud oriental atteignent seulement 15 pieds (5 m) de hauteur. En été, ses feuilles sont rouge foncé à violettes et en automne, elles virent au jaune vif.

Pommetier – Toujours populaires parmi les arbres pour les petits espaces, les pommetiers n’atteignent généralement pas plus de 15 pieds (5 m) de hauteur. Un grand nombre de variétés existent et la plupart produisent de belles fleurs dans des tons de blanc, de rose ou de rouge. Bien que les fruits ne soient pas savoureux en eux-mêmes, ils sont populaires dans les gelées et les confitures.

Érable de l’Amour – Culminant à 20 pieds (6 m) de hauteur, cet érable asiatique prend des nuances brillantes de rouge à l’automne.

Lilas d’arbre japonais – Atteignant 25 pieds (8 m) de haut et 15 pieds (5 m) de large, le lilas d’arbre japonais est un peu grand. Il compense cependant cela en produisant des grappes de belles fleurs blanches parfumées.

Figue – Culminant à environ 3 mètres de haut, les figuiers ont de grandes feuilles attrayantes et de délicieux fruits qui mûrissent à l’automne. Habituées aux températures chaudes, les figues peuvent être cultivées dans des conteneurs et déplacées à l’intérieur pour hiverner si nécessaire.

Rose de Sharon – Atteignant généralement 10 à 15 pieds (3 à 5 m) de hauteur, la rose de Sharon peut facilement être taillée pour lui donner une apparence plus arborescente. Type d’hibiscus, il produit de nombreuses fleurs dans les tons de rouge, bleu, violet ou blanc selon la variété, à la fin de l’été et en automne.

Laisser un commentaire