You are currently viewing Garden Phlox Bugs – Comment tuer les insectes Phlox dans le jardin

La douce odeur du phlox attire non seulement les abeilles , mais attire également les visiteurs humains dans le jardin. Cette plante vivace facile à cultiver présente peu de problèmes de maladies ou de ravageurs ; cependant, les punaises phlox des jardins sont l’un de ses ennemis. Apprenez à reconnaître les punaises des plantes phlox et à vous en débarrasser ici.

Que sont les punaises Phlox ?

Un phlox tacheté et aux feuilles enroulées peut être victime des punaises du phlox des jardins. Ce sont en fait de très jolis insectes, mais leurs habitudes alimentaires peuvent nuire à la santé de votre plante. Il existe de nombreux insectes potentiels sur le phlox, mais ce ravageur particulier ne cible que les espèces sauvages et cultivées. Les ravageurs se déplacent rapidement, vivent sous les feuilles et peuvent être difficiles à repérer.

Passez du temps avec votre phlox malade et si vous voyez l’un de ces insectes, utilisez ces informations pour tuer les insectes phlox. Descendez au niveau des yeux avec votre phlox et restez immobile pendant plusieurs minutes. Le bug phlox se déclenche à tout mouvement, la patience est donc de mise. Bientôt, vous verrez un insecte orange frappant avec des ailes violettes.

L’insecte se cache sous les feuilles de la plante et se déplace rapidement de feuille en feuille pendant qu’il se nourrit, extrayant les jus de la plante, ce qui peut sérieusement affaiblir le phlox. Le petit insecte mesure moins de ¼ de pouce (6 mm) de long. Parmi les nombreux insectes potentiels sur le phlox, celui-ci (avec les tétranyques ) est probablement le plus dommageable.

Dommages causés par les punaises des plantes Phlox

Si vous vivez de l’est des États-Unis au Midwest, vous êtes susceptible d’avoir des punaises phlox. Les premiers signes d’alimentation de l’insecte sont des taches blanches ou vert clair sur les feuilles. Celles-ci entraînent des taches plus graves et se produisent également sur les tiges. Au fur et à mesure que l’alimentation aspire le jus du feuillage, celui-ci s’enroulera aux extrémités, brunira, mourra et tombera.

La vigueur globale de la plante en souffrira à mesure que le feuillage sera réduit et que la plante ne pourra pas se nourrir correctement. En cas de débordement ou de mauvaise santé, l’alimentation des insectes phlox pourrait tuer la plante. L’insecte a deux générations par saison et hiverne au stade œuf sur les feuilles.

Comment tuer les insectes Phlox

Faire le ménage à la fin de la saison est un bon moyen de minimiser les insectes l’année suivante. Cela inclut les débris végétaux des plantes voisines. Détruisez tout matériel végétal pouvant contenir des œufs. Coupez et jetez les tiges et les feuilles infestées. Recherchez les nymphes plusieurs fois pendant la saison de croissance.

Vous pouvez les traiter avec un savon ou une huile horticole . Assurez-vous de traiter le dessous des feuilles où les insectes se cachent. Si la plante est en très mauvais état et que vous êtes sûr qu’il s’agit d’insectes phlox, recourez à une intervention chimique. Utilisez un insecticide sélectif pour éviter de tuer les insectes utiles.

Laisser un commentaire