You are currently viewing Planter de la rhubarbe géante au bord de la rivière : comment faire pousser des plants de rhubarbe géante

Si vous êtes un amateur de rhubarbe, essayez de planter des plants de rhubarbe Riverside Giant. Beaucoup de gens pensent que la rhubarbe est rouge, mais à l’époque, ce légume était plus communément vert. Ces énormes plantes de rhubarbe sont connues pour leurs tiges épaisses et vertes qui sont excellentes pour la mise en conserve, la congélation, la confiture et bien sûr la tarte. Lisez la suite pour apprendre à cultiver des plants de rhubarbe géante et d’autres informations sur la rhubarbe Riverside Giant.

Informations sur la rhubarbe géante de Riverside

La rhubarbe est une plante vivace qui perd ses feuilles à l’automne et nécessite ensuite une période de refroidissement hivernale pour produire au printemps. La rhubarbe peut être cultivée dans les zones USDA 3 à 7 et tolère des températures aussi basses que -40 degrés F. (-40 C). Toutes les rhubarbes prospèrent dans des températures plus fraîches, mais la rhubarbe verte Riverside Giant est l’une des variétés de rhubarbe les plus résistantes.

Comme les autres types de rhubarbe , les plantes de rhubarbe verte Riverside Giant souffrent rarement de parasites, et si c’est le cas, les parasites attaquent généralement le feuillage, et non la tige ou le pétiole qui est la partie que nous mangeons. Des maladies peuvent survenir, surtout si les plants de rhubarbe géante sont cultivés dans un sol trop humide ou dans une zone peu aérée.

Une fois que la rhubarbe verte Riverside Giant s’est établie, elle peut être laissée pousser sans entretien pendant 20 ans ou plus. Il faudra cependant environ trois ans à compter de la plantation avant de pouvoir récolter la plante .

Comment faire pousser des plants de rhubarbe géants

Lors de la plantation de couronnes de rhubarbe Riverside Giant, choisissez une zone exposée au plein soleil ou à mi-ombre avec un sol profond, riche et humide mais bien drainé au printemps. Creusez un trou plus large que la couronne et suffisamment profond pour que les yeux soient à 2 à 4 pouces (5 à 10 cm) sous la surface du sol. Amendez le sol avec du compost ou du fumier vieilli avant la plantation. Remplissez autour de la couronne avec le sol amendé. Tassez autour de la couronne et arrosez bien.

En général, la rhubarbe se porte plutôt bien lorsqu’elle est laissée à elle-même. Cela dit, la rhubarbe est une plante très gourmande, alors appliquez du compost chaque année ou un engrais tout usage selon les instructions du fabricant au début du printemps.

Si vous vivez dans une région plus chaude, le paillage autour de la base de la plante aidera à garder le sol frais et humide. Gardez le sol humide mais pas détrempé.

Si l’usine cesse de produire comme elle le devrait après cinq ou six ans, il se peut qu’elle ait trop de compensations et qu’elle soit surpeuplée. Si tel semble être le cas, déterrez la plante et divisez la rhubarbe au printemps ou à l’automne.

Laisser un commentaire