You are currently viewing Qu'est-ce que Beargrass Yucca : En savoir plus sur les plantes Beargrass Yucca

Le yucca est une plante à feuilles persistantes, vivace, originaire des régions arides. Ils ont besoin de beaucoup de soleil et d’un sol bien drainé pour prospérer. Les plantes de yucca Beargrass ( Yucca smalliana ) se trouvent couramment dans les sols sableux du sud-est des États-Unis. La culture du yucca à base d’ours dans le paysage domestique nécessite un sol et une exposition similaires. Étonnamment, la plante s’est naturalisée dans des régions comme l’Illinois, une région USDA zone 4 à 5. Pour une plante du désert, elle s’est adaptée aux froids extrêmes et même aux gelées occasionnelles.

Qu’est-ce que le yucca Beargrass ?

Le yucca Beargrass ressemble au yucca à aiguilles d’Adam commun. Pour identifier le yucca à poils d’ours et l’aiguille d’Adam, il vous suffit de regarder les feuilles. Le yucca Beargrass a des feuilles plus étroites qui sont aplaties et portent également une fleur plus petite. Le Yucca filamentosa , ou aiguille d’Adam, est souvent identifié à tort comme Yucca smalliana . Chacune est de taille similaire, mais les caractéristiques de leurs feuilles et de leurs fleurs indiquent qu’il s’agit d’espèces différentes du même genre.

Les plantes de yucca Beargrass sont des plantes succulentes incomparables avec des feuilles en forme d’épée. Ces feuilles sont plus douces et moins dangereuses que le feuillage pointu et tranchant du yucca à aiguilles d’Adam – on l’appelle même yucca à feuilles faibles à cause de cela. Les feuilles individuelles peuvent approcher 30 pouces (76 cm) de longueur. Les feuilles s’élèvent toutes d’une rosette centrale. À mesure que de nouvelles feuilles apparaissent, les feuilles inférieures les plus anciennes sèchent et pendent contre la tige.

Les belles fleurs naissent sur des tiges pouvant atteindre 2,4 m de longueur. Les fleurs en forme de soucoupe ornent cette tige, pendantes en panicules d’un blanc crème irisé. Les fleurs fécondées deviennent des gousses de 8 cm de long portant de grosses graines plates noires.

Informations supplémentaires sur le yucca Beargrass

Dans la nature, le yucca à poils d’ours pousse dans des endroits sableux et ensoleillés. Dans les zones où il s’est naturalisé, on peut le trouver dans les terrains vagues, au bord des routes, dans les bois, les prairies et les bois ouverts. Dans le sud-est de l’Amérique, les jardiniers qui cultivent du yucca à base d’ours peuvent par inadvertance propager la plante, car la graine germe rapidement et facilement, et les jeunes plantes semblent capables de prendre pied dans une variété de contextes.

La plante peut également se reproduire en développant des rejetons ou des petits. Ceci est courant dans le groupe des plantes succulentes. Les jeunes chiots peuvent être séparés de la mère pour créer des spécimens individuels. Dans la nature, le chiot continue souvent de grandir aux côtés de son parent, pour ensuite l’éclipser lorsque le rejeton arrive à maturité.

Soins du yucca Beargrasss

Les yuccas préfèrent les conditions modérées à sèches, le plein soleil et un sol bien drainé. C’est cette dernière exigence – un sol bien drainé – qui est cruciale, car les zones marécageuses peuvent entraîner la pourriture des racines et aggraver les problèmes de maladies fongiques. Un sol sablonneux est préféré, mais ces plantes tolérantes peuvent également prospérer dans des sols limoneux, argileux, rocheux ou autres, à condition qu’ils s’écoulent librement.

Retirez les tiges florales fanées après la floraison pour aider la plante à canaliser son énergie vers la croissance foliaire et empêcher la propagation du yucca. Arrosez le matin ou sous les feuilles pour éviter la formation de taches noires. Retirez les feuilles endommagées au fur et à mesure qu’elles apparaissent. Pour la plupart, les soins au yucca à base d’ours sont minimes. Cette plante stoïque peut être plantée et appréciée sans problème.

Laisser un commentaire