You are currently viewing Comment planter des oignons verts en épicerie – Pouvez-vous faire repousser des oignons verts achetés en magasin

Couper des coupons est un excellent moyen d’économiser de l’argent dans votre épicerie, tout comme la réutilisation de certaines parties de vos produits . Il existe de nombreux restes de produits que vous pouvez faire repousser en utilisant uniquement de l’eau , mais la culture d’oignons verts en épicerie est l’une des plus rapides. Apprenez à planter des oignons verts en épicerie pour un approvisionnement rapide et prêt, toujours à portée de main, sans avoir à vous rendre chez l’épicier.

Puis-je planter des oignons verts en épicerie ?

Nous essayons presque tous d’économiser de l’argent, notamment sur nos factures alimentaires. La plupart d’entre nous essaient également d’éviter le gaspillage. Cultiver vos propres produits à partir de déchets jetables est une combinaison gagnante des deux objectifs. Vous vous demandez peut-être : puis-je planter des oignons verts en épicerie ? Ce n’est qu’un des types de légumes qui produiront des produits frais et utilisables en peu de temps. Faites repousser les oignons verts achetés en magasin et dans environ une semaine, vous aurez des pousses vertes utilisables.

Quelques recherches en ligne vous ont peut-être conduit vers des sites vantant des éléments qui repoussent comme le dessous d’un céleri ou le dessus d’une carotte . Même si la carotte décolle et fait pousser des feuilles, vous n’obtiendrez jamais de racine utile, bien que la base coupée produise de petites racines nourricières blanches. Le céleri aura, avec le temps, quelques feuilles et de drôles de petites tiges d’aspect anémique, mais elles n’ont rien à voir avec une vraie branche de céleri. Une chose que vous pouvez cultiver, qui ressemble beaucoup à son homologue de supermarché, ce sont les oignons verts d’épicerie. Apprenez à planter des oignons verts en épicerie et profitez des avantages de cet allium à production rapide.

Comment faire pousser des oignons verts achetés en magasin

Il est facile de faire repousser des oignons verts achetés en magasin. Une fois que vous avez utilisé une grande partie de la partie verte de l’oignon, conservez la base bulbeuse blanche avec un peu de vert encore attaché. C’est la partie qui pourra s’enraciner et qui produira de nouvelles pousses. Placez l’oignon restant dans un verre et remplissez-le avec juste assez d’eau pour recouvrir la partie blanche de l’oignon. Placez le verre dans une fenêtre ensoleillée et c’est tout. Il ne pourrait y avoir d’instructions plus simples sur la façon de planter des oignons verts en épicerie. Changez l’eau tous les quelques jours pour éviter la pourriture et l’accumulation de bactéries. Il ne vous reste plus qu’à attendre patiemment.

Utiliser des oignons verts repoussés

Après seulement quelques jours, vous devriez commencer à voir une nouvelle croissance verte apparaître. Ces pousses fines peuvent être utilisées immédiatement, mais pour la santé de la plante, il est préférable d’en laisser quelques-unes s’accumuler avant de commencer la récolte . Cela permet à la plante de collecter l’énergie solaire pour sa croissance. Une fois que vous avez quelques tournages, vous pouvez commencer à les utiliser. Laissez simplement une ou deux pousses rester. Cette petite plante d’oignon vert dans l’eau ne durera pas éternellement à moins que vous ne la mettiez dans le sol. Vous pouvez cependant couper et récolter plusieurs fois avant que l’oignon ne soit prêt pour le bac à compost. Cette réutilisation d’oignons facile à cultiver est un excellent moyen d’économiser de l’argent et d’éviter d’avoir à courir au magasin lorsque vous avez besoin d’oignons verts.

Laisser un commentaire