Ajoutez une touche de couleur à froufrous et à l’ancienne au printemps, et parfois à l’automne, en plantant des marguerites anglaises dans le jardin. Prendre soin des marguerites anglaises est simple, et cultiver des marguerites anglaises est un moyen fiable d’avoir des fleurs de petite à moyenne taille remplissant les zones difficiles du parterre de fleurs.
À propos des fleurs de marguerites anglaises
Les fleurs de marguerite anglaise ( Bellis perennis L .) ont un disque jaune au centre et sont entourées de délicats pétales blancs, roses ou même rouges. Les tiges des fleurs atteignent généralement 3 à 6 pouces (8 à 15 cm) de hauteur. Parfois appelés marguerite des pelouses ou marguerite européenne, les pétales de la fleur se replient la nuit et s’ouvrent à nouveau avec le soleil.
Malheureusement, les jolies fleurs de marguerite anglaise se ressèment facilement et sont parfois considérées comme une mauvaise herbe, en particulier lorsqu’elles poussent dans certaines zones de la pelouse .
Ces plantes poussent dans les zones de rusticité USDA 4 à 10.
Cultiver des plantes de marguerites anglaises
Semez les graines de fleurs de marguerite anglaise au printemps ou au début de l’automne. Si vous les voyez pousser dans votre paysage, il est généralement préférable de les laisser là où ils poussent. Si vous souhaitez essayer de transplanter la touffe, creusez profondément pour obtenir tout le système racinaire. Lors de la plantation de marguerites anglaises dans le jardin, les racines doivent être profondément enfouies.
Les marguerites anglaises du jardin s’adaptent dans une certaine mesure aux types de sol et à la lumière du soleil. Lorsque vous cultivez des dais anglaises, vous pouvez les planter dans un sol pauvre ou maigre. Les sols riches ou fertiles ne sont pas préférés par cette plante. Le soin des marguerites anglaises consiste à garder le sol humide.
Les marguerites anglaises du jardin poussent en plein soleil ou à mi-ombre. La floraison des marguerites anglaises peut ralentir pendant les journées d’été les plus chaudes et revenir lorsque les températures sont plus fraîches à la fin de l’été ou à l’automne.
Prendre soin de la marguerite anglaise
Le soin des marguerites anglaises peut inclure le retrait de la plante à fleurs des zones où vous ne souhaitez pas qu’elle pousse. Cela peut être une chose quelque peu difficile à faire, car les fleurs de marguerite anglaise poussent à partir d’une racine pivotante plongée directement dans le sol. À moins que la racine entière ne soit enlevée, les fleurs peuvent revenir. Un moyen efficace de se débarrasser de cette plante dans la pelouse est la fertilisation , car les fleurs n’absorbent pas bien les nutriments.
Outre celles qui poussent là où elles ne sont pas désirées, les soins aux marguerites anglaises consistent à arroser et à étêter les fleurs fanées , si vous le souhaitez, car elles prennent essentiellement soin d’elles-mêmes une fois établies.