You are currently viewing Culture de l'orme de Drake : conseils pour prendre soin des ormes de Drake

L’orme drake (également appelé orme de Chine ou orme à écorce de dentelle) est un orme à croissance rapide qui développe naturellement une canopée dense et arrondie en forme de parapluie. Pour plus d’informations sur l’orme drake et des détails sur l’entretien des ormes drake, lisez la suite.

Informations sur l’orme de Drake

Lorsque vous lirez des informations sur l’orme drake, vous apprendrez tout sur l’écorce exceptionnellement belle de l’arbre. Il est vert, gris, orange et brun et s’exfolie en petites plaques minces. Le tronc se fourche souvent, produisant la même forme de vase que celle des ormes d’Amérique.

Les ormes de Drake ( Ulmus parvifolia ‘Drake’) sont des arbres relativement petits, mesurant généralement moins de 15 m de hauteur. Ils sont à feuilles caduques , mais ils perdent leurs feuilles tardivement et agissent presque comme des conifères dans les climats plus chauds.

Les feuilles d’un orme drake sont typiques de la plupart des ormes, mesurant environ 5 cm de long, dentées et avec des nervures bien visibles. La plupart des informations sur l’orme drake mentionneront les petites samaras/graines ailées de l’arbre qui apparaissent au printemps. Les samares sont en papier, plates et même ornementales, tombantes en grappes denses et voyantes.

Entretien de l’orme Drake

Si vous pensez à quel point votre jardin serait beau avec un orme drake qui y pousserait, vous voudrez en savoir plus sur l’entretien des ormes drake.

Tout d’abord, rappelez-vous que l’orme d’Amérique typique pousse environ 50 pieds (15 cm) de hauteur et 40 pieds (12 cm) de largeur, donc si vous avez l’intention de commencer à cultiver l’orme d’Amérique, fournissez à chaque arbre un espace adéquat. site.

Gardez à l’esprit que ces ormes prospèrent dans les zones de rusticité USDA 5 à 9. Planter dans une région plus fraîche ou plus chaude n’est peut-être pas une bonne idée.

Si vous vous demandez comment faire pousser un orme drake, ce n’est pas difficile si vous plantez l’arbre dans un endroit approprié et lui prodiguez des soins adéquats.

L’entretien de l’orme Drake nécessite beaucoup de soleil, alors trouvez un site de plantation en plein soleil. Vous voudrez également donner à l’arbre suffisamment d’eau pendant la saison de croissance.

Sinon, la culture de l’orme rouge est assez facile. Une chose à garder à l’esprit est que les ormes drakes se ressèment prodigieusement. Dans certaines régions, les ormes drake sont envahissants, échappant à la culture et perturbant les populations de plantes indigènes.

Si l’espace manque ou si le caractère envahissant est un problème, cet arbre constitue également un excellent spécimen pour les plantations de bonsaïs.

Laisser un commentaire