You are currently viewing Faits sur les saules du désert: entretenir et planter des saules du désert

Le saule du désert est un petit arbre qui ajoute de la couleur et du parfum à votre jardin, fournit de l’ombre en été et attire les oiseaux , les colibris et les abeilles . Les feuilles longues et minces vous font penser au saule, mais une fois que vous aurez appris quelques faits sur le saule du désert, vous verrez qu’il ne fait pas du tout partie de la famille des saules.

Faits sur le saule du désert

Le nom scientifique du saule du désert est Chilopsis Linearis . C’est un petit arbre délicat qui ne pousse généralement pas au-dessus de 30 pieds (9 m) de haut et 25 pieds (8 m) de large. Cela rend la plantation de saules du désert possible, même pour ceux qui disposent de petits jardins.

Avec ses nombreux troncs, l’arbre présente une silhouette unique et gracieuse familière dans les déserts du Sud-Ouest. Les feuilles minces et tombantes peuvent atteindre jusqu’à 31 cm de long, remplissant la couronne irrégulière de l’arbre d’une douceur élancée.

Les fleurs de trompette parfumées poussent en grappes sur les extrémités des branches et fleurissent du printemps à l’automne. On les trouve dans des tons de rose, violet et blanc, tous avec une gorge jaune.

Planter des saules du désert est gratifiant et facile si vous vivez dans les zones de rusticité USDA 7b à 11. Lorsqu’ils sont placés à côté de votre maison, les arbres offrent de l’ombre en été mais permettent un chauffage ambiant pendant les mois les plus froids. Pensez à planter des saules du désert en groupes si vous avez besoin d’un écran d’intimité ou d’un brise-vent . Ce type de regroupement offre également un abri aux oiseaux nicheurs.

Comment faire pousser un saule du désert

Qu’est-ce qu’un saule du désert sinon un arbre facile à cultiver ? Apprendre à cultiver un saule du désert n’est pas difficile puisqu’il se cultive facilement. Les graines des gousses longues et minces poussent si facilement que l’arbre est considéré comme envahissant dans certaines régions. La plantation de saules du désert à partir de boutures est également possible.

L’un des faits les plus intéressants sur les saules du désert est que les graines s’établissent dans les sédiments fluviaux nouvellement déposés après l’écoulement saisonnier. Les jeunes arbres piègent et retiennent les sédiments du sol à mesure que leurs racines poussent, créant ainsi des îles.

Lorsque vous essayez de comprendre comment faire pousser un saule du désert, n’oubliez pas que l’arbre est originaire du désert. Pensez au plein soleil et à un sol avec un excellent drainage lorsque vous cultivez ces arbres dans votre paysage. Si votre région reçoit plus de 76 cm de précipitations par an, plantez des saules du désert dans des plates-bandes surélevées pour assurer le drainage.

Prendre soin des saules du désert

Pendant que vous rassemblez des informations sur le saule du désert, n’oubliez pas à quel point l’arbre est facile à entretenir. Prendre soin d’un saule du désert une fois qu’il est établi est un jeu d’enfant.

Comme les autres plantes du désert , le saule du désert n’a besoin que d’un arrosage très occasionnel et en profondeur . Il est exempt de parasites et de maladies et nécessite peu de taille.

Laisser un commentaire