You are currently viewing Monkey Puzzle à l'intérieur : Comment faire pousser une plante d'intérieur Monkey Puzzle

Si vous cherchez quelque chose de différent à cultiver comme plante d’intérieur ou comme plante en pot d’extérieur, pensez à l’arbre puzzle singe ( Araucaria araucana ). Beaucoup d’entre vous ne connaissent probablement pas ce nom et se demandent : « Qu’est-ce qu’un arbre à puzzle de singes ? » Il s’agit d’un conifère inhabituel à croissance lente, mais ce n’est qu’une partie de la réponse. Lisez la suite pour savoir ce qu’est un arbre à puzzle de singe et comment faire pousser un puzzle de singe à l’intérieur.

Qu’est-ce qu’un arbre de puzzle de singes ?

L’arbre du puzzle du singe a un feuillage brillant et dur avec des pointes épineuses et pointues qui poussent vers le haut en verticilles. Avec un port ouvert et aéré, de gros cônes apparaissent sur les spécimens mâles et femelles. Cette plante est grande, inhabituelle et parfois décrite comme effrayante. D’autres descriptions des plantes de puzzle de singe sont grotesques, hors de ce monde et belles.

Le puzzle de singe pousse à l’extérieur dans les zones USDA 7b à 11, mais pour ceux qui vivent dans d’autres régions, une alternative consiste à apprendre à cultiver une plante d’intérieur de puzzle de singe. Lié au pin de l’île Norfolk, plus familier, qui pousse bien dans des conteneurs et est souvent utilisé comme arbre de Noël, faire pousser des puzzles de singe dans des conteneurs est similaire à prendre soin de cet arbre. Les deux poussent lentement et bénéficient du maintien des sols humides, mais jamais détrempés.

Puzzle de singe en pleine croissance à l’intérieur

Choisissez la bonne taille de pot lorsque vous cultivez des puzzles de singes dans des conteneurs. La taille du pot déterminera la taille du puzzle du singe à l’intérieur. Dans leur état naturel, les arbres de puzzle de singe atteignent une hauteur de 60 à 70 pieds (18 à 21 m) avec une largeur aussi large que 35 pieds (11 m).

Plantez le petit spécimen dans un mélange de plantes d’intérieur bien drainé. Localisez les puzzles de singes en pleine croissance dans des conteneurs près d’une fenêtre ensoleillée, orientée sud ou ouest.

Prendre soin d’un arbre de puzzle de singe

Gardez le sol humide. Prendre soin d’un arbre puzzle singe comprend une fertilisation mensuelle avec un aliment équilibré pour plantes d’intérieur . Utilisez un spray de micronutriments une à deux fois par an. Lorsque vous cultivez des puzzles de singe dans des conteneurs, vous remarquerez peut-être une nouvelle croissance de couleur pâle. Cela indique qu’il faut plus d’engrais. Arrêtez de nourrir le singe puzzle à l’intérieur pendant les mois d’hiver pour permettre une période de dormance.

Ne taillez pas les branches en croissance lorsque vous prenez soin d’un arbre puzzle singe. L’exception sera lorsque les branches inférieures commenceront à mourir plus tard dans la vie de la plante. Ceux-ci devraient être supprimés.

Lors de la culture de puzzles de singes dans des conteneurs, un rempotage peut être nécessaire dans quelques années. Déplacez-vous vers un récipient plus grand et pensez à tailler légèrement les racines avant de rempoter pour limiter la croissance de ce grand arbre. Comme pour le pin de Norfolk, les singes en intérieur n’aiment pas être déplacés.

Si vous voyez une substance web entre les feuilles, vous avez des tétranyques sur la plante. Isolez la plante et déplacez-la à l’extérieur si nécessaire. Traitez avec du savon insecticide ou de l’huile de neem .

Laisser un commentaire