Les gens de la côte est des États-Unis savent probablement déjà comment utiliser un désherbeur Cape Cod, mais le reste d’entre nous se demande de quoi il s’agit. Voici un indice : un désherbeur Cape Cod est un outil , mais de quelle sorte ? Lisez la suite pour en savoir plus sur l’utilisation d’un désherbeur Cape Cod dans le jardin.
Qu’est-ce qu’un désherbeur Cape Cod ?
Je suis jardinier et je viens d’une longue lignée de jardiniers , mais je dois dire que je n’ai jamais entendu parler d’un outil de désherbage Cape Cod. Bien sûr, tout de suite, le nom m’a donné un indice.
L’histoire du désherbeur de Cape Cod est qu’il y a de nombreuses années, une femme vivant à Cape Cod a conçu cet outil de désherbage . Il s’agit d’un outil en forme de couteau utilisé pour trancher les mauvaises herbes et ameublir les sols difficiles. Il coupe les mauvaises herbes juste en dessous du niveau du sol et est particulièrement pratique lorsque vous travaillez dans des endroits restreints. Fondamentalement, il s’agit d’une lame incurvée en acier forgé qui a été fixée à un manche en bois.
Les désherbeurs de Cape Cod n’étaient pas connus en dehors de la région de Cape Cod jusque dans les années 1980, lorsque Snow & Neally de Bangor, dans le Maine, a commencé à les commercialiser dans tout le pays. Les versions actuelles sont disponibles pour droitiers et gauchers.
Comment utiliser un désherbeur Cape Cod
Il n’y a aucune astuce pour utiliser un désherbeur Cape Cod. Le seul problème est de savoir si vous êtes gaucher ou si vous utilisez votre main droite. Bien sûr, si vous êtes ambidextre (vous avez de la chance), vous pouvez utiliser l’un ou l’autre type de désherbeur.
Une fois que vous avez confortablement saisi le désherbeur dans votre main préférée, vous êtes prêt à l’utiliser. Le désherbeur Cape Cod facilite l’ aération pour ameublir et couper les sols en croûte et éliminer les mauvaises herbes tenaces sous la surface du sol.