You are currently viewing Rose Of Sharon Care: Comment faire pousser une rose de Sharon

Des fleurs colorées et voyantes apparaissent en été dans des tons de blanc, rouge, rose et violet sur la rose du buisson Sharon. Cultiver la rose de Sharon est un moyen simple et efficace d’ajouter une couleur estivale durable en toute simplicité. Les grandes fleurs voyantes attirent les oiseaux , les papillons et autres pollinisateurs utiles .

Comment faire pousser une rose de Sharon

Les soins apportés à la rose de Sharon, nommée botaniquement Hibiscus syriacus , sont minimes. Après avoir planté le rosier de Sharon, ce joli spécimen peut prospérer avec négligence. Cependant, certains soins, en particulier la taille pour la forme , seront probablement nécessaires pour que cet arbuste voyant ajoute de la valeur à votre paysage.

Également connu sous le nom d’arbuste Althea, ce spécimen de 9 à 12 pieds (2,5 à 3,5 m) est originaire d’Asie de l’Est et est bien adapté à la culture dans la plupart des zones de rusticité des plantes USDA. Il atteint souvent une largeur de 10 pieds (3 m) et peut être utilisé dans le cadre d’une bordure d’intimité en pleine croissance.

Lors de la plantation du rosier de Sharon dans le paysage, considérez qu’il peut se réensemencer abondamment. Préparez-vous à supprimer les plantes supplémentaires apparaissant dans les zones indésirables. Ceux-ci peuvent être déplacés vers un endroit plus recherché ou partagés avec des amis.

Il est préférable de planter l’arbuste Althea dans un sol riche, bien drainé et légèrement acide, en plein soleil ou à mi-ombre. La rose du buisson Sharon préfère un sol humide et bien drainé, bien qu’elle tolère la plupart des conditions de sol, à l’exception de celles qui sont détrempées ou extrêmement sèches. Un pansement supérieur de compost organique ou de paillis peut être bénéfique pour la rose du buisson Sharon.

Soins continus pour Rose de Sharon

La chute des bourgeons peut être un problème avec la croissance du rosier Sharon. Cela peut être dû en partie lorsque le rosier de Sharon est soumis à des conditions stressantes, alors essayez de garder l’arbuste aussi heureux que possible. Trop peu d’eau ou trop de fertilisation peuvent contribuer à la chute des bourgeons, ce qui semble inhérent au rosier Sharon. Surveillez les conditions de croissance du rosier Sharon pour être récompensé par une longue saison de grandes fleurs simples ou doubles voyantes.

Les fleurs poussent sur la croissance de l’année en cours ; une taille précoce avant le développement des bourgeons peut maintenir la rose de Sharon en pleine croissance et garder l’arbuste arborescent dans les limites.

Un arbuste à feuilles caduques, il est préférable d’apprendre à cultiver une rose de Sharon et à la garder sous contrôle en expérimentant sur votre cultivar. Certains ont de jolies branches tombantes tandis que d’autres prennent une forme dressée. L’entretien de la rose de Sharon peut dépendre de la forme prise par votre spécimen.

Laisser un commentaire