You are currently viewing En savoir plus sur les rosiers autonettoyants

On dirait qu’il existe aujourd’hui des mots à la mode liés à beaucoup de choses, et dans le monde des roses, les mots « roses autonettoyantes » ont tendance à attirer l’attention des gens. Que sont les rosiers autonettoyants et pourquoi voudriez-vous un rosier autonettoyant ? Continuez à lire pour en savoir plus sur les roses autonettoyantes.

Qu’est-ce qu’une rose autonettoyante ?

Le terme rosier « autonettoyant » fait référence aux variétés de rosiers qui ne nécessitent ni étêtement ni taille pour nettoyer les vieilles fleurs et les faire refleurir. Cela signifie également que les roses autonettoyantes ne développent pas d’églantier. Étant donné que ces rosiers autonettoyants ne développent pas d’églantier, ils commencent à produire un autre cycle de floraison dès que les fleurs précédentes commencent à se faner ou à laisser tomber leurs pétales.

La seule taille dont les rosiers autonettoyants ont besoin est de les conserver dans la forme que vous désirez pour votre parterre de roses ou votre aménagement paysager. L’ancienne fleur sèche et finit par tomber, mais pendant ce temps, les nouvelles fleurs les cachent avec de nouvelles fleurs brillantes.

Techniquement, les roses autonettoyantes ne sont pas vraiment autonettoyantes, car un certain nettoyage est nécessaire, mais pas autant que ce que vous auriez avec des roses hybrides de thé , des floribunda , des grandiflora et des rosiers arbustifs . Les roses autonettoyantes peuvent rendre votre roseraie beaucoup moins une corvée lorsqu’il s’agit de la garder magnifique.

Liste des rosiers autonettoyants

Les rosiers knock-out sont issus de la gamme autonettoyante. J’en ai également répertorié quelques autres ici pour vous :

  • Rose Simplicité Rose
  • Mon héros Rose
  • Rose fougueuse – Rose miniature
  • Tapis de fleurs Rose
  • Parcs de Winnipeg Rose
  • Rose Bijou Topaze – Rose Rugosa
  • Rose grimpante de Candy Land – Rose grimpante

Laisser un commentaire