You are currently viewing Fleurs sauvages de sauge des bois : Cultiver des plantes de sauge des bois de germandrée

Il existe un grand genre d’arbustes et de sous-arbustes à feuilles persistantes connus sous le nom de Teucrium, dont les membres nécessitent peu d’entretien. Les membres de la famille des Lamiaceae ou menthe, qui comprend également la lavande et la salvia , les plantes de sauge des bois, également appelées germandrée d’Amérique, en font partie. Alors, quelles autres informations sur la sauge des bois pouvons-nous découvrir et comment cultiver de la germandrée américaine ?

Informations sur la Sauge des Bois

La sauge des bois ( Teucrium canadens e) porte également de nombreux autres noms, notamment la germandrée canadienne, la sauge des bois et la fleur sauvage de la sauge des bois. Cette germandrée est une plante herbacée vivace originaire de nombreuses régions d’Amérique du Nord.

Les plantes de sauge des bois forment un couvre-sol bas et rampant originaire des États-Unis. La sauge des bois de germandrée en croissance peut souvent être trouvée dans des zones humides ombragées à partiellement ombragées, comme le long des berges des ruisseaux, des rives des lacs, des marais, des prairies, des fossés et des pâturages.

Les fleurs sauvages de la sauge des bois fleurissent en violet rosé du printemps jusqu’à la fin de l’été à partir de touffes de 4 pouces (10 cm) de feuilles vertes douces avec des bords cannelés ou ébouriffés. Les fleurs mesurent environ 30,5 cm de hauteur et se balancent majestueusement au sommet d’une mer de feuillage. Les fleurs font de jolis ajouts aux compositions de fleurs coupées.

La plante se propage de manière rapace le long des rhizomes. Parfait pour couvrir les zones moins habitables de la propriété, mais doit autrement être contrôlé. La sauge des bois était également utilisée autrefois pour aromatiser la bière avant que le houblon ne devienne à la mode.

Comment faire pousser de la Germandrée américaine

Les fleurs sauvages de la sauge des bois sont des plantes indigènes faciles à cultiver et nécessitant peu d’entretien. Ils préfèrent les zones plus humides ou les sols peu profonds et submergés. Ils tolèrent une variété de sols, allant du sable, du limon, de l’argile, du calcaire et des combinaisons de ceux-ci, bien qu’ils préfèrent les sols fertiles et limoneux. Bien que la germandrée d’Amérique puisse tolérer des conditions mal drainées, elle ne peut pas tolérer la sécheresse. Une fois établie, la culture de la sauge des bois de germandrée n’a en réalité besoin que d’une humidité constante.

Comme mentionné, il se propagera de manière agressive, alors plantez-le dans une zone que vous souhaitez remplir ou soyez prêt à être vous-même agressif pour retarder sa propagation. Elle est sensible aux maladies foliaires mais moins que les autres membres de la famille de la menthe, comme la bergamote .

Plantez des touffes de sauge des bois à mi-ombre. La germandrée d’Amérique est une plante aromatique idéale dans le jardin de plantes vivaces (si vous la gérez) ou comme joli couvre-sol pour tapis. Les cerfs trouvent cela sans intérêt, mais les fleurs sauvages de sauge des bois sont un grand succès auprès des papillons .

Laisser un commentaire