Que sont les mendiants ? Les mauvaises herbes Beggartick sont des plantes tenaces qui font des ravages dans une grande partie des États-Unis. Vous connaissez peut-être cette plante sous le nom de mendiant barbu, de tournesol à tiques ou de souci des marais, et vous vous demandez peut-être comment vous débarrasser des mauvaises herbes mendiant. Si cela vous ressemble, lisez la suite pour obtenir des informations utiles.
À propos des plantes Beggartick communes
Que sont les mendiants ? Les plantes mendiantes communes font partie de la famille des asters et les fleurs jaune vif ressemblent à des marguerites. Les tiges minces et feuillues peuvent atteindre des hauteurs de 1 à 5 pieds (31 cm à 1,5 m). Les feuilles vert terne sont fortement dentées sur les bords.
Si vous avez des plantes mendiantes communes dans votre pelouse ou votre jardin, vous savez déjà à quel point elles peuvent être gênantes. Vous savez comment les graines collantes en forme d’hameçon s’agrippent à tout ce qu’elles touchent, et vous avez probablement passé des heures à retirer les objets embêtants de vos chaussettes ou du pelage de votre chien. Cette petite adaptation pratique garantit que la plante se propage rapidement lorsque les graines collantes s’attaquent à un hôte sans méfiance.
Ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est que les plantes de mendiant commun, que l’on trouve autour des étangs et des marais, le long des routes et dans les fossés humides, constituent de graves menaces pour l’environnement lorsqu’elles évincent les plantes indigènes .
Comment se débarrasser des mendiants
Le contrôle des mendiants nécessite du dévouement et de la persévérance. Une tonte fréquente est le meilleur moyen d’empêcher la plante de monter en graine et d’arrêter sa propagation effrénée. La plante est facile à arracher d’un sol humide, mais assurez-vous de vous débarrasser des plantes en toute sécurité, surtout si la plante est en fleur. Si le mendiant est dans votre pelouse, garder le gazon en bonne santé empêchera la plante de prendre le dessus.
Si la plante est hors de contrôle, vous pouvez utiliser un herbicide . Utilisez le produit strictement selon les recommandations de l’étiquette et gardez à l’esprit que de nombreux herbicides tuent toutes les plantes qu’ils touchent. Il est également important de noter que de nombreux États réglementent l’application d’herbicides dans les zones aquatiques.
Remarque : La lutte chimique ne doit être utilisée qu’en dernier recours, car les approches biologiques sont plus sûres et beaucoup plus respectueuses de l’environnement.