You are currently viewing Entretien des philodendrons en extérieur – Comment prendre soin des philodendrons dans le jardin

Le nom « Philodendron » signifie « aimer les arbres » en grec et, croyez-moi, il y a de quoi aimer. Quand vous pensez au philodendron , vous imaginez peut-être une plante d’intérieur avec de grandes feuilles en forme de cœur, mais il existe en réalité plusieurs centaines d’espèces de ces belles plantes à feuillage tropical présentées dans une grande variété de tailles, de formes et de couleurs de feuilles. La majorité des espèces sont vignes, avec des feuilles de 3 pouces (8 cm) à 3 pieds (91 cm) de longueur, tandis que d’autres ont plutôt une forme d’arbuste (auto-dirigées).

Bien qu’ils aient la réputation d’être d’excellentes plantes d’intérieur faciles à cultiver, les plantes philodendrons peuvent-elles pousser à l’extérieur ? Pourquoi oui, ils le peuvent ! Alors, apprenons-en davantage sur la façon de prendre soin des philodendrons à l’extérieur !

Entretien des philodendrons en extérieur

Lorsque vous apprenez à prendre soin des philodendrons, il est préférable de prendre en compte les critères de culture de votre variété spécifique ; cependant, cet article peut vous aider à donner un aperçu général des soins extérieurs aux philodendrons.

La première question que vous devriez vous poser est : « Dans ma région, les plantes de philodendron peuvent-elles pousser à l’extérieur ? » Étant donné que les philodendrons sont des plantes tropicales, vous ne pourrez les cultiver à l’extérieur toute l’année, avec un certain succès, que dans un climat chaud où les températures ne descendent pas en dessous de 55 degrés F. (13 C) la nuit, bien que 65 degrés F. (18 C.) est plus idéal car ils n’aiment vraiment pas le froid.

Le reste d’entre nous, y compris moi-même, puisque je vis dans le nord-est des États-Unis, transporterons nos plantes de philodendron dans leurs conteneurs respectifs à l’intérieur et à l’extérieur, en fonction de la saison et de la lecture de la jauge de température. Étant donné que les philodendrons peuvent atteindre une hauteur importante, je suis sûr que certains d’entre nous qui possèdent des philodendrons en pot choisiront de garder nos plantes à l’intérieur toute l’année, mais je préfère donner aux miennes un peu de temps à l’extérieur, car cela semble vraiment stimuler la croissance.

Lorsque vous plantez des philodendrons dans le jardin ou lorsque vous placez votre pot de philodendrons à l’extérieur, vous devez considérer que les philodendrons sont des plantes forestières qui sont mieux servies dans un endroit offrant de l’ombre et une lumière indirecte du soleil. Le plein soleil provoquera des feuilles jaunes brûlées par le soleil, et vous ne voulez pas cela.

Le sol doit rester constamment humide mais jamais détrempé, être bien drainé et riche en nutriments et en matière organique. Une légère alimentation tous les trois à quatre mois avec de la nourriture granulée est également recommandée lorsque vous prenez soin de votre philodendron à l’extérieur.

Une autre considération importante à prendre en compte lorsque vous prenez soin de votre philodendron à l’extérieur est qu’il est toxique pour les personnes et les animaux domestiques, provoquant une grave inflammation de la bouche et de la gorge. Leur sève est également connue pour provoquer des irritations cutanées, alors assurez-vous de porter des gants lors de la taille de la plante et de désinfecter les outils de taille une fois les tâches de taille terminées. La taille n’est pas vraiment une nécessité pour favoriser la croissance de vos philodendrons dans le jardin, mais vous devrez peut-être couper les feuilles mortes ou jaunies à l’occasion.

Laisser un commentaire