Les pommiers Golden Delicious constituent un excellent ajout au verger de la cour. Qui ne voudrait pas d’un de ces arbres fruitiers très « délicieux » dans le paysage ? Ils sont non seulement faciles à cultiver et pleins de goût, mais ils existent également depuis un certain temps, ayant été introduits en 1914 par Paul Stark Sr. de la célèbre Stark Bro’s Nurseries. Poursuivez votre lecture pour plus d’informations sur les soins aux pommes Golden Delicious.
Que sont les pommes Golden Delicious ?
Ces pommiers sont autogames et assez rustiques, prospèrent dans les zones USDA 4 à 9. Les pommes jaunes moyennes à grosses ont une saveur douce et sucrée qui est délicieuse dans les tartes et ajoute de la douceur aux plats de porc et aux salades.
Les arbres peuvent être trouvés en tailles naines, de 8 à 10 pieds (2 à 3 m) et semi-naines, de 12 à 15 pieds (4 à 4,5 m), s’intégrant facilement dans une variété d’espaces de jardin. Les plantes compagnes parfumées, comme la lavande ,le romarin et la sauge , ne sont pas seulement des plantes vivaces nécessitant peu d’entretien qui constituent un lit attrayant dans le jardin, mais sont également merveilleuses dans les recettes d’automne.
Comment faire pousser un pommier Golden Delicious
La culture des pommes Golden Delicious nécessite le plein soleil et un sol bien drainé. Comme la plupart des arbres fruitiers, ils préfèrent ne pas avoir un sol détrempé. Un arrosage agréable et profond une fois par semaine, plus souvent s’il fait chaud, aidera l’arbre à s’établir et à le garder heureux tout au long de l’année.
Il n’est pas difficile d’apprendre à cultiver un pommier Golden Delicious. Ils sont tolérants à la chaleur et au froid. Les pommiers Golden Delicious sont autogames, ce qui signifie qu’ils peuvent être cultivés sans autre Golden Delicious dans votre jardin. Puisqu’il s’agit d’un arbre très prolifique, une partie du soin du pommier Golden Delicious consiste à s’assurer d’ éclaircir les fruits au printemps. Les branches peuvent se briser sous le poids de tous ces beaux fruits.
Avec un arrosage adéquat, un peu d’engrais au printemps et une taille légère en hiver , vos pommes Golden Delicious en croissance commenceront à produire des fruits dans les quatre à six ans suivant la plantation, ou lorsque les arbres atteindront environ 8 pieds (2 m) de hauteur. . Le fruit sera mûr en septembre et se conservera trois à quatre mois dans une pièce fraîche ou au réfrigérateur. Assurez-vous d’utiliser immédiatement toutes les pommes tachées ou plus grosses, car elles feront pourrir toutes les pommes beaucoup plus rapidement.
Lorsque vous apprenez à cultiver un pommier Golden Delicious, vous obtenez non seulement un bel ajout à votre jardin, mais vous investissez également dans votre santé. Manger une pomme vous apporte 17 % de l’apport quotidien recommandé en fibres par l’USDA et constitue une source savoureuse de vitamine C.