You are currently viewing Victoria Rhubarb Care – Comment faire pousser des plantes de rhubarbe Victoria

La rhubarbe n’est pas nouvelle dans le monde. Il était cultivé en Asie il y a plusieurs milliers d’années à des fins médicinales, mais plus récemment, il est cultivé pour l’alimentation. Alors que les tiges rouges de la rhubarbe sont brillantes et attrayantes, les variétés à tige verte sont plus grandes et plus vigoureuses. À essayer : la rhubarbe Victoria. Pour plus d’informations sur la variété de rhubarbe Victoria, y compris des conseils sur la façon de cultiver la rhubarbe Victoria, poursuivez votre lecture.

Variété de rhubarbe Victoria

Aujourd’hui, la plupart des jardiniers cultivent la rhubarbe pour ses tiges de feuilles acidulées et succulentes. Ils sont souvent utilisés comme « fruits » dans les tartes, les confitures et les sauces.

La rhubarbe est divisée en deux groupes, l’un avec des tiges rouges et l’autre avec des tiges vertes. Victoria fait partie des variétés à tiges vertes les plus populaires. Ne soyez pas surpris de voir également un rougissement rouge à la base des tiges de la variété de rhubarbe Victoria.

Vous trouverez plusieurs centaines de milliers de variétés de légumes anciens dans le commerce, mais seules quelques-unes sont considérées comme les plus grandes de tous les temps. Leur qualité est telle qu’ils sont appréciés par les jardiniers du monde entier. Les plantes de rhubarbe Victoria en font partie et sont considérées comme la référence en matière de rhubarbe.

Ceux qui cultivent déjà la rhubarbe Victoria disent que cette espèce a de grosses tiges grasses, une peau brillante et une saveur merveilleusement acidulée de pomme et de groseille avec juste une touche d’agrumes. Il convient également de noter que les plants de rhubarbe Victoria ne sont pas du tout filandreux.

Culture de la rhubarbe Victoria

Si vous vous demandez exactement comment cultiver la rhubarbe Victoria, démarrez vos plantes à partir de racines ou de couronnes. Vous pouvez les acheter en ligne, via des catalogues ou dans votre magasin de jardinage local. Comme pour toute rhubarbe, vous devrez d’abord cultiver le sol, en ajoutant du fumier, du compost et de l’engrais au sol pour cette plante très gourmande.

Étant donné que les plantes de rhubarbe Victoria sont des plantes vivaces, placez-les dans une zone où vous ne risquez pas de les déranger pendant la croissance estivale ou la dormance hivernale. Ils ont besoin d’un endroit ensoleillé avec un sol fertile et bien drainé, exempt de mauvaises herbes, idéalement avec des températures estivales moyennes de 75 degrés F. (24 C).

Plantez les racines lorsque vous voyez les feuilles commencer à bourgeonner. La couronne ne doit pas être à plus de quelques pouces (8 cm) sous la surface du sol.

Pour de meilleurs résultats avec la culture de la rhubarbe Victoria, arrosez fréquemment vos nouvelles plantes en profondeur et, deux fois par an, fertilisez-les avec un produit équilibré.

Quand la rhubarbe Victoria est-elle mûre ? Vous n’avez pas à vous inquiéter de cela. À partir de la troisième année, récoltez les tiges de rhubarbe lorsqu’elles sont suffisamment grosses pour être utilisées et continuez à récolter les tiges suffisamment grosses tout au long de l’été. Remarque : Ne mangez pas les feuilles, car elles contiennent un acide toxique.

Laisser un commentaire