You are currently viewing Entretien du Schefflera en extérieur : les plantes Schefflera peuvent-elles pousser à l'extérieur

Schefflera est une plante commune pour les maisons et les bureaux. Cette plante tropicale est originaire d’Australie, de Nouvelle-Guinée et de Java, où elle constitue une plante de sous-étage. Le feuillage exotique et la nature épiphyte de la plante en font un spécimen intéressant à cultiver dans les jardins de saison chaude. Les plantes Schefflera peuvent-elles pousser à l’extérieur ? Malheureusement, la plante n’est pas fiable de manière fiable en dessous des zones 10 et 11 du Département de l’agriculture des États-Unis , mais elle constituera un spécimen de conteneur intéressant qui peut être déplacé à l’intérieur.

Cultiver des plantes Schefflera en extérieur

Lorsque le soleil brille, il est tentant d’imiter certains de nos lieux de vacances tropicaux préférés dans nos paysages. L’ajout d’une touche tropicale au jardin évoque les images et les sons d’une forêt tropicale humide et sensuelle dans un lieu exotique. Si vous habitez dans une zone appropriée, vous pouvez cultiver la Schefflera en extérieur toute l’année.

L’entretien extérieur du Schefflera diffère quelque peu de l’entretien des plantes d’intérieur. Les plantes peuvent devenir plus grosses dans le sol et peuvent avoir besoin d’un soutien et d’une nutrition supplémentaires ainsi que d’un programme d’arrosage régulier, mais l’entretien des plantes Schefflera à l’extérieur nécessite peu d’entretien par rapport à de nombreuses plantes paysagères.

Choisissez un emplacement partiellement ombragé ou même plein soleil lorsque vous cultivez des plantes Schefflera à l’extérieur. Incorporez beaucoup de compost bien décomposé, de litière de feuilles ou d’autres amendements organiques. N’oubliez pas que dans son aire de répartition d’origine, la plante pousserait dans un sol riche en humus, nourri par un apport constant de feuilles dominantes, de déjections d’animaux et d’humidité constante. Il est nécessaire de reproduire ce sol riche autant que possible pour une meilleure croissance de Schefflera.

Apparemment, certaines plantes Schefflera peuvent tolérer la zone 9b mais nécessiteront un endroit abrité, et les plantes enterrées pourraient mourir. Dans d’autres zones, vous pouvez utiliser Schefflera comme plante à feuillage annuel ou la conserver dans un récipient et la déplacer à l’intérieur si les températures froides arrivent.

Les plantes Schefflera sont courantes dans le sud de la Californie, en Floride et dans des endroits comme Phoenix. Les plantes ont besoin d’un environnement très humide pour produire des fleurs rouge vif, de sorte que la plupart des régions ne peuvent pas s’attendre à des fleurs, mais le feuillage attrayant fournira une feuille tropicale pour d’autres plantes.

Entretien des plantes Schefflera d’extérieur

L’entretien des plantes Schefflera à l’extérieur n’est pas très différent de l’entretien des plantes d’intérieur. Au fil du temps, l’arbre perdra ses feuilles à mesure qu’il en produira de nouvelles. Ceux-ci mettent un certain temps à se décomposer et doivent être éloignés de la zone racinaire afin que les insectes et les ravageurs n’aient pas de cachette pratique.

Les plantes ont tendance à sécher plus rapidement et sont plus exposées aux ravageurs et aux maladies. Gardez votre Schefflera modérément humide et surveillez les cochenilles , les cochenilles , les pucerons et les tétranyques . Gardez les feuilles rincées, exemptes de poussière et de débris.

Un tuteur ou un support peut être nécessaire pour un bon entretien des plantes Schefflera extérieures. Soyez prudent lorsque vous installez Schefflera, car les racines sont denses et solides et peuvent endommager les allées et les fondations au fil du temps.

Pour de bons soins du Schefflera en extérieur, certains jardiniers recommandent d’étêtir la plante lorsqu’elle grandit. Cela l’oblige à produire une forme et une ramification plus denses. Si votre plante produit des fleurs, vous souhaiterez peut-être les supprimer dans des régions comme la Floride, où la plante se naturalise facilement. Retirez simplement les fleurs avant que la graine ne soit mûre.

Avec un peu de protection et de prévoyance, Schefflera peut constituer un excellent ajout au paysage pendant des années.

Laisser un commentaire