You are currently viewing Taille des avocatiers: tailler une plante d'intérieur d'avocat

L’avocatier extérieur moyen peut atteindre 40 à 80 pieds (12 à 24 m) de hauteur. C’est un arbre énorme ! Cependant, vous pouvez profiter d’une version plus petite de ce magnifique arbre à l’intérieur de votre maison avec peu ou pas de complications. De plus, ils sont amusants à cultiver !

Avec uniquement les graines des avocats que vous avez mangés, vous pouvez faire pousser un avocat comme plante d’intérieur à l’intérieur. Démarrer un avocat à la maison est assez simple. Lisez cet article pour obtenir des instructions sur la germination des graines d’avocat .

Une fois que vos avocatiers d’intérieur sont de bonne taille, vous vous demandez peut-être exactement comment tailler un avocatier afin de le garder petit et de la taille d’une plante d’intérieur. Ce n’est pas un problème. En raison de la quantité de taille nécessaire, garder l’avocat comme plante d’intérieur signifie simplement que vous n’obtiendrez aucun fruit de l’arbre. Mais un avocat comme plante d’intérieur ne génère généralement aucun fruit, donc en taillant les avocatiers, vous ne perdez vraiment rien.

Comment tailler un avocatier

L’avocat en tant que plante d’intérieur ne doit pas être traité différemment de ceux cultivés en extérieur , donc la taille des avocatiers en intérieur n’est pas différente. Si vous souhaitez réduire la hauteur, coupez la branche la plus haute de l’arbre. L’année suivante, taillez le prochain plus grand, et ainsi de suite.

En ce qui concerne la largeur de l’arbre, commencez par la branche la plus longue et la plus indisciplinée et progressez chaque année avec une autre branche. Dans les deux cas, lors de la taille des avocatiers, ne retirez jamais plus du tiers d’une branche.

Quand tailler un avocatier

Le meilleur moment pour tailler un avocatier est vraiment à tout moment, à condition de procéder à une taille légère. Si vous souhaitez tailler lourdement votre avocatier, vous souhaiterez peut-être attendre la fin de l’hiver ou le début du printemps, soit juste avant la période de croissance active de l’arbre. Cela garantira que l’arbre retrouvera sa pleine forme plus rapidement.

Ces arbres vivront longtemps et en bonne santé à l’intérieur si vous en prenez bien soin . Arrosez-les lorsque le sol est sec et assurez-vous de surveiller tout signe de parasites qui auraient pu se déplacer à l’intérieur pour atteindre l’arbre. Sinon, profitez de la beauté !

Laisser un commentaire