Que vous l’aimiez ou le détestiez, Coca Cola est ancré dans le tissu de notre vie quotidienne… et de celle de la plupart des autres pays du monde. La plupart des gens boivent du Coca-Cola comme une boisson savoureuse, mais il a une myriade d’autres utilisations. Le Coca-Cola peut être utilisé pour nettoyer vos bougies d’allumage et votre moteur de voiture, il peut nettoyer vos toilettes et vos carrelages, il peut nettoyer les vieilles pièces de monnaie et vos bijoux, et oui les amis, il est censé même soulager la piqûre d’une méduse ! Il semble que le Coca-Cola puisse être utilisé sur presque tout. Que diriez-vous de quelques utilisations du Coca-Cola dans les jardins ? Continuez à lire pour en savoir plus sur l’utilisation du Coca-Cola dans le jardin.
Utiliser du Coca dans le jardin, vraiment !
Un colonel confédéré du nom de John Pemberton a été blessé pendant la guerre civile et est devenu accro à la morphine pour soulager ses douleurs. Il a commencé à chercher un analgésique alternatif et, dans sa quête, a inventé le Coca Cola. Il a affirmé que Coca Cola guérissait un certain nombre de maladies, y compris sa dépendance à la morphine. Et comme ils disent, le reste fait partie de l’histoire.
Depuis que le Coca a commencé comme tonique pour la santé, pourrait-il y avoir des utilisations bénéfiques du Coca dans le jardin ? Vraisemblablement.
Le Coca tue-t-il les limaces ?
Apparemment, utiliser de la coke dans le jardin n’est pas nouveau pour certaines personnes. Certaines personnes empoisonnent leurs limaces et d’autres les poussent à boire en les attirant avec de la bière. Et le Coca ? Le Coca tue-t-il les limaces ? Cela fonctionne censément sur le même principe que la bière. Remplissez simplement un bol bas de Coca Cola et placez-le dans le jardin pendant la nuit. Les sucres du soda attireront les limaces. A venir ici si vous voulez, suivi de la mort par noyade dans l’acide.
Puisque le Coca Cola attire les limaces, il va de soi qu’il pourrait attirer d’autres insectes. Il semble que cela soit vrai, et vous pouvez construire un piège à guêpes Coca Cola de la même manière que vous l’avez fait pour votre piège à limaces. Encore une fois, remplissez simplement un bol ou une tasse basse de cola, ou même retirez simplement toute la canette ouverte. Les guêpes seront attirées par le doux nectar et une fois dedans, pan ! Encore une fois, la mort par noyade dans l’acide.
Il existe d’autres rapports selon lesquels Coca Cola aurait tué d’autres insectes, tels que des cafards et des fourmis . Dans ces cas-là, vous aspergez les insectes avec du Coca. En Inde, on dit que les agriculteurs utilisent le Coca Cola comme pesticide. Apparemment, c’est moins cher que les pesticides commerciaux. La société nie cependant qu’il y ait quoi que ce soit dans la boisson qui puisse être considéré comme utile comme pesticide.
Coca et compost
Du coca et du compost , hein ? C’est vrai. Les sucres contenus dans le Coca-Cola attirent les micro-organismes nécessaires au démarrage du processus de dégradation, tandis que les acides contenus dans la boisson y contribuent. Le Coca stimule vraiment le processus de compostage.
Et le dernier élément pour lequel utiliser du Coca-Cola dans le jardin. Essayez d’utiliser du Coca dans le jardin pour vos plantes acidophiles comme :
On dit que verser du Coca dans la terre du jardin autour de ces plantes réduira le pH du sol.