Il ne fait aucun doute que les légumes verts comme la laitue et les épinards sont couramment plantés par les producteurs souhaitant prolonger leurs saisons de printemps et d’automne. Cependant, beaucoup peuvent négliger les membres plus gros de la famille des Brassica, comme le chou . S’il est vrai que certaines variétés de chou peuvent nécessiter un peu d’espace dans le jardin, d’autres cultivars plus petits sont idéaux pour les jardins familiaux et les potagers surélevés. La variété de chou Tiara est parfaite pour tous ceux qui souhaitent déguster des choux cultivés sur place sans grands espaces de culture.
Comment faire pousser des choux diadème
Atteignant des tailles jusqu’à 3 livres. (1 kg.), ces choux hybrides à maturation précoce sont idéaux pour une utilisation dans les salades, les sautés, la salade de chou et la choucroute. Étant donné que les plantes restent petites, un espacement serré permet aux producteurs d’utiliser la zone plus efficacement. En plus de leur port, ces choux tiennent bien au jardin. Cela permet une plus grande fenêtre de récolte tout au long de la saison de croissance.
La culture de la variété de chou Tiara est similaire à la culture d’autres cultivars. Tout d’abord, les producteurs devront déterminer le meilleur moment pour planter. La culture du chou Tiara peut se faire aussi bien au printemps qu’à l’automne.
En général, les graines de chou de printemps sont semées à l’intérieur environ six semaines avant la dernière date de gel. Les plants de chou Tiara peuvent ensuite être endurcis et déplacés dans le jardin au début du printemps, lorsque les températures commencent à se réchauffer. Les plants de chou à récolter à l’automne devront être semés au milieu de l’été. Ces plantes auront probablement besoin d’une protection contre les insectes et autres ravageurs du jardin à mesure qu’elles s’établiront.
Soins du chou diadème
Les plants de chou diadème nécessiteront des soins tout au long de la saison de croissance pour garantir les meilleurs résultats. Comme pour la plupart des choux, une humidité constante est essentielle pour atteindre leur plein potentiel. Établissez une routine d’irrigation en début de saison, en veillant à éviter les périodes d’humidité excessive. Il est essentiel de contrôler l’humidité, car elle peut provoquer la fente des choux ou les rendre malades. Dans la mesure du possible, évitez d’arroser les feuilles des plantes, car cela pourrait entraîner des infections fongiques.
Les producteurs de chou devront également tenir compte de la présence de vers du chou , de fausses-arpenteuses et d’autres insectes. Même si la pression des insectes peut être moindre au début du printemps, les conditions estivales peuvent exacerber ces problèmes. Le recours à des contrôles sera probablement nécessaire. Bien qu’il existe des solutions chimiques disponibles, de nombreux producteurs choisissent des méthodes plus biologiques, comme les couvertures flottantes , comme moyen de prévenir les dommages. Quel que soit le contrôle, assurez-vous toujours de suivre les instructions du fabricant figurant sur l’étiquette du produit.