You are currently viewing Idées automnales adorables pour les jardinières et les pots d’automne

Peu importe à quel point vos jardinières d’été étaient magnifiques, à l’automne, elles ont souvent l’air un peu pointues et ont besoin d’être rafraîchies avec des plantes en pot d’automne. Vous manquez d’idées de jardinières d’automne ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut. Ce qui suit contient des informations sur les fleurs d’automne pour les jardinières, les jardinières d’automne suspendues et même les jardinières de porche d’automne.

Idées pour les conteneurs d’automne

L’automne peut être annoncé par un feuillage d’été usé et rafraîchissant, que ce soit dans des jardinières , de grands conteneurs, des groupes de pots ou des paniers suspendus .

Vous pouvez vous en tenir aux fleurs annuelles aimant la saison fraîche ou combiner des plantes vivaces avec des annuelles. Si vous plantez une jardinière d’automne à grande échelle, assurez-vous de commencer au centre ou à l’arrière du conteneur s’il est contre un mur et de construire à partir de là avec des plantes successivement plus courtes ainsi que quelques spécimens suspendus sur les bords.

Conseils pour les jardinières d’automne

Avec quelques règles de base, vos jardinières d’automne peuvent donner l’impression qu’elles ont été conçues par un paysagiste. Restez fidèle aux couleurs qui vont ensemble, qu’il s’agisse d’une palette de teintes automnales, entièrement blanches ou de variations de violet.

Plantez plus de plantes que vous ne pensez en avoir besoin. D’une part, contrairement aux plantations de printemps, la saison d’automne est courte et il est peu probable que les plantes atteignent leur taille adulte, mais vous voulez que le planteur ait l’air abondant. Mélanger. Sélectionnez une variété de textures, de tailles et de couleurs.

Considérez la rusticité de la plante. Les plantes destinées aux plantations d’automne doivent être de saison fraîche, capables de résister aux températures fraîches de l’automne. Connaissez votre zone de rusticité USDA et plantez en conséquence.

Plantes pour les jardins en conteneurs d’automne

Les suspects habituels lors de la plantation de conteneurs d’automne sont le chrysanthème , le chou frisé ornemental , les poivrons ornementaux et les pensées , mais il n’y a aucune raison de s’arrêter là. Celles-ci peuvent être rangées avec d’autres plantes, y compris des plantes vivaces, pour plus de drame dans votre jardinière.

Les conteneurs d’automne doivent contenir des spécimens de thriller, de remplissage et de déversement . Le thriller est le spécimen le plus grand ou le plus intéressant, le remplisseur est une ou plusieurs plantes qui se remplissent autour du thriller, et le déverseur sont les plantes qui tombent en cascade sur le côté du conteneur, de la jardinière ou du jardinière du porche.

Pensez à utiliser des graminées ornementales pour une hauteur et une texture immédiates. La pièce maîtresse du pot peut également être un petit sapin ou un arbuste, des baies hivernantes telles que les baies d’hiver ou les baies de beauté , ou des plantes vivaces à floraison tardive telles que l’aster , la Susan aux yeux noirs , le sedum ou l’échinacée .

Les jardinières qui feront une bonne transition jusqu’au printemps pourraient être plantées d’hellébores qui fleuriront de novembre au début du printemps, ainsi que de bulbes à fleurs enfoncés comme le muscari , le crocus , le narcisse ou les gouttes de neige .

Idées de jardinières d’automne ornementales

L’automne est la saison des citrouilles qui se marient à merveille avec les contenants de feuillage d’automne. Vous souhaiterez peut-être également accessoiriser avec d’autres objets naturels tels que de belles pierres, des branches torsadées, des tiges de maïs, des tiges de graines séchées et des courges.

Vous voudrez peut-être également ajouter un peu de fantaisie et inclure des boules ou des gnomes et éclairer les choses avec des lampes solaires ou des bougies à piles.

Considérations finales pour les jardinières d’automne

La fertilisation des jardinières d’automne n’est généralement pas nécessaire, cependant, si vous pensez que vos plantes bénéficieront d’une alimentation, utilisez un engrais soluble dans l’eau.

Les plantes plantées en pot sèchent généralement plus rapidement que celles en pot. Votre plantation en pot d’automne peut sécher plus rapidement en fonction de l’emplacement, de la température et du vent. Vérifiez fréquemment le pot pour voir s’il a besoin d’être irrigué. Enfoncez votre doigt dans le sol – si le pouce supérieur (2,5 cm) est sec, donnez à boire au planteur.

Si un gel précoce est prévu, protégez les plantes vulnérables en couvrant le pot pendant la nuit.

Laisser un commentaire