You are currently viewing Apprenez quoi faire avec trop de courgettes

La plupart des maraîchers connaissent le problème. Des plants de courgettes qui nous donnent trop de fruits, et dont une grande partie est tout simplement énorme. La grosse courge peut être râpée et congelée pour des gâteaux ou du pain, mais qui a besoin d’autant de courgettes ? Quelque part, quelqu’un a pensé que ce serait une excellente idée de créer une initiative nationale « Sneak Some Zucchini On Your Neighbor’s Porch Day ». C’est certainement une façon de se débarrasser des courges supplémentaires, mais méfiez-vous des panneaux d’interdiction d’entrer avant de donner le fruit.

Trop de courgettes est une plainte courante des jardiniers. Et récolter les courgettes trop tard crée un autre problème. Une fois qu’elles grossissent, les graines posent problème et la chair n’est plus aussi sucrée et tendre. Donc, si vous vous demandez quoi faire avec beaucoup de courgettes, pensez à honorer le 8 août, journée nationale « Sneak Some Zucchini On Your Neighbour’s Porch ».

Que faire avec beaucoup de courgettes

La courgette est une plante prolifique une fois établie. Si la saison de croissance est longue, les jardiniers peuvent attendre avec impatience les fruits jusqu’aux premières gelées . Il existe de nombreuses recettes de courgettes, des farcies aux grillées, en passant par des aliments comme le pain et les muffins. Mais il est facile de se lasser de cette nourriture, qui ne se conserve pas bien et est meilleure fraîche. Une excellente façon de conserver les courgettes pour des choses comme le pain est de les râper et de les congeler. Le produit obtenu devra être décongelé et pressé pour éliminer l’excès de jus avant de l’utiliser dans des recettes. Mais si vous ne voulez pas remplir votre congélateur, il faudra donner trop de courgettes.

Les origines de la journée de la courgette

Les courgettes ont probablement été cultivées pour la première fois en Italie. La région possède le climat idéal pour cet aliment qui aime la chaleur. Leurs traces remontent au début des années 1900, mais ils ne se sont propagés vers l’Ouest que plusieurs décennies plus tard. Ils ont été initialement cultivés en Californie, mais de nouvelles variétés ont permis même aux jardiniers du Nord de cultiver cette plante fructueuse.

La courgette jouit d’une popularité dans le monde entier et figure dans un large éventail de recettes culturelles. Le gars qui a lancé National Sneak Some Zucchini On Your Neighbour’s Porch Day était Thomas Roy. C’est un acteur qui, avec sa femme, a organisé environ 80 journées spéciales, dont Dimpled Chad Day et Eat What You Want Day.

National Offrez des courgettes le jour du porche de votre voisin

Il semble qu’il y ait une journée nationale pour tout. Café, parents, beignets, peu importe, il y a une journée spéciale réservée. Bien que beaucoup d’entre eux nécessitent une carte pour les commémorer, ce n’est pas le cas de la journée Sneak Some Zucchini. Tout ce qu’il faut, c’est la permission d’un voisin pour déposer des courges supplémentaires sur son porche. C’est une bonne idée de s’assurer qu’ils veulent des courgettes et qu’ils en ont l’utilité. Vous pouvez les aider en associant une recette préférée au fruit.

Si votre voisin n’est pas prêt à cuisiner avec la nourriture, vous pouvez toujours partager la récolte en lui préparant un lot de muffins aux courgettes et aux pommes, ou du pain aux courgettes et aux pépites de chocolat. La courgette est une feuille parfaite pour les pâtisseries et se traduit bien dans les plats sucrés. Si vous avez mangé et congelé autant de courges que vous le pouvez et que vos voisins et votre famille ont été traités à leur juste valeur, il existe un autre moyen de vous débarrasser de l’excès de récolte. Faites-en don à votre banque alimentaire et redonnez de la fraîcheur à votre communauté.

Laisser un commentaire