You are currently viewing Graminées ornementales du nord-ouest – Cultiver de l'herbe ornementale dans les jardins du nord-ouest

L’incorporation de graminées ornementales dans les jardins du Nord-Ouest est un choix de plus en plus populaire et pour cause. Il existe des dizaines de choix parmi lesquels les jardiniers du Nord-Ouest peuvent choisir. Intéressé par la culture de graminées ornementales du nord-ouest ? Lisez la suite pour en savoir plus sur les graminées ornementales du nord-ouest du Pacifique.

Pourquoi planter de l’herbe ornementale dans les jardins du nord-ouest ?

Les graminées ornementales du nord-ouest du Pacifique ajoutent du mouvement au paysage. Ils peuvent adoucir les bords durs des gros rochers ou des rochers et contraster avec les plantes vivaces. Il existe de nombreux types de graminées ornementales appropriées du nord-ouest, de celles qui prospèrent à l’ombre, au soleil ou dans des conditions sèches ou humides. L’herbe ornementale pour les jardins du nord-ouest présente un intérêt toute l’année. De plus, les graminées en général sont souvent tolérantes à la sécheresse, exemptes de parasites et nécessitent peu d’entretien.

Herbe ornementale de saison fraîche pour les paysages du nord-ouest

Les graminées sont généralement classées par regroupement en saisons fraîches et chaudes et en conifères. Les graminées de saison fraîche commencent à pousser à la fin de l’hiver ou au début du printemps, prospèrent par temps plus frais et doivent être coupées au sol à la fin de l’hiver ou au début du printemps. Ils doivent être davantage divisés pour conserver leur belle apparence, sinon ils ont tendance à mourir au centre.

Les options pour l’herbe ornementale de saison fraîche pour les régions du Nord-Ouest comprennent :

Graminées ornementales du nord-ouest du Pacifique de saison chaude

Les graminées de saison chaude apprécient les températures plus chaudes et sont tolérantes à la sécheresse. Ils commencent à pousser lorsque les températures du sol se réchauffent. Ils doivent être taillés entre quatre et six pouces (10-15 cm) à la fin du printemps ou au début de l’été de l’année suivante. Des exemples de graminées ornementales de saison chaude du nord-ouest du Pacifique comprennent :

Les graminées à feuilles persistantes et semi-persistantes doivent être coupées de la fin de l’hiver au début du printemps si nécessaire. L’herbe à plumes géante (Stipa gigantean), ou Golden Oats, est un exemple d’herbe ornementale à feuilles persistantes pour un paysage du nord-ouest. Il pousse jusqu’à deux pieds (61 cm) de haut avec des feuilles enroulées bleu/vert et fleurit avec des flèches de fleurs dorées en été qui peuvent atteindre jusqu’à quatre pieds (1 m) de hauteur. Il tolère les conditions côtières avec des vents violents en plein soleil mais ne doit pas être planté dans les zones les plus humides de la région. Les Gophers l’adorent mais les cerfs ne s’en soucient pas.

Laisser un commentaire