Pour quelque chose d’un peu différent cette année, pourquoi ne pas organiser une soirée de visionnage de football en plein air pour le Super Bowl ? Oui, le grand match a lieu en février, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas profiter de votre jardin d’hiver avec vos amis et votre famille. Nous vous donnerons quelques conseils pour en faire une réussite.
Règle n°1 : la soirée du Super Bowl d’un jardinier doit avoir une capacité de visualisation
Avant d’inviter quelqu’un, assurez-vous d’abord qu’il sera possible de regarder le football dans le jardin. Cela signifie pouvoir installer un téléviseur ou un projecteur. Idéalement, vous disposerez d’un patio ou d’une terrasse couverte pour la télévision en cas de pluie ou d’autres intempéries. Si vous ne disposez pas de services de câble sans fil, assurez-vous que le câble s’étend suffisamment ou achetez-en un plus long pour le grand jour.
Pensez également à utiliser un projecteur. Un projecteur HD n’est plus si cher et vous pouvez obtenir un grand écran pour une meilleure visualisation. Le seul inconvénient est qu’il ne fait pas nuit dans votre fuseau horaire lorsque le jeu commence. Que vous choisissiez un téléviseur ou un projecteur, configurez-le à l’avance pour tester les connexions et le visionnage avant l’événement.
Conseils pour une fête du Super Bowl dans votre jardin
La configuration de la visualisation du jeu est la partie technique, mais pour rendre votre fête du Super Bowl dans votre jardin vraiment amusante, pensez à tous les extras. Voici quelques conseils pour le rendre mémorable :
- Installez des radiateurs extérieurs ou rassemblez la fête autour d’un foyer dans le jardin s’il fait froid dans votre région.
- Obtenez de nombreux sièges pour vous assurer que vos invités sont à l’aise. Personne ne veut rester assis sur les pavés en brique pendant quatre heures. Vous pouvez demander aux invités d’apporter des chaises de camping et de terrasse.
- Apportez beaucoup d’oreillers et de couvertures de terrasse pour aider les gens à se sentir bien.
- Nettoyez votre jardin à l’avance. Février est généralement une période où nous ignorons nos lits et nos cours, mais faisons un nettoyage rapide avant l’arrivée des invités pour nous assurer qu’ils sont invitants. Ajoutez quelques fleurs d’hiver en pots si le temps le permet. (Trouvez-en aux couleurs de votre équipe préférée pour le rendre encore plus excitant.)
- Servez des boissons à base de fruits de votre jardin. Incluez tous les fruits et herbes que vous cultivez dans vos cocktails et cocktails sans alcool spéciaux .
- Allumez le gril pour servir la nourriture et demandez aux invités d’apporter un plat d’accompagnement.
- Utilisez des ustensiles, des verres et des assiettes incassables pour qu’un plat brisé ne gâche pas le plaisir.
- Utilisez de la craie de trottoir pour organiser un jeu de carrés du Super Bowl.
- Fournissez des jouets et des jeux pour occuper les enfants et les chiens, et assurez-vous de disposer d’un espace dégagé dans la cour où ils peuvent jouer en toute sécurité, de préférence sans trop de boue.
- Enfin, même si une fête en plein air en février semble très amusante, la météo pourrait poser problème. Ayez un plan de secours pour amener la fête à l’intérieur si nécessaire.